Réservez maintenant ! Cet hôtel sera bientôt complet.
Priceline
Hotels.com
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 décembre 2018

Le batiment est situé le long de la route (mais pas de voiture à La Digue), la chambre est spacieuse et correcte. Le prix est élevé (140€ pour 2 avec breakfast très bon) mais pour la région c'est correct sachant que tous les services de l'hôtel juste en face nous sont autorisés.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Whaou nous sommes tombés dans un sacré piège.
Les chambres sont mini, sales donnent sur une rue très bruyante, le personnel est inexistant sans parler de la literie et de la salle de bains qui ne sont pas digne d’un hôtel....
Le tarif est quand à lui très très élevé pour les prestations fournies
Pas la peine de vous attarder dommage

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

La chambre est certes sans plus mais très correcte avec lit King size et climatisation, elle se trouve à 2 min à pied de l'hôtel "La digue island lodge" auquel vous avez entièrement accès. Vous êtes très bien accueilli par tout le personnel au même titre que n'importe quel client de l'hôtel ! Quelqu'un attend à l'embarcadère à l'arrivée de chaque bateau et vous pouvez si vous le souhaitez être conduit directement à l'hôtel par une navette pour 5€ par personne, vos bagages sont alors pris en charge et porté directement dans votre chambre (un peu stressant de laisser sa valise seule sur le quai mais aucun soucis!). Ensuite vous bénéficiez des installations de l'hôtel, piscine, plage, le petit déjeuner y est servi. Le soir vous pouvez choisir de dîner au buffet (un thème différent chaque soir) pour 605 roupies (environ 40€) par personne. Il y a également un restaurant à la carte.
Pour conclure, l'hôtel est vraiment très agréable et tout le personnel est génial !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 novembre 2017 par mobile

Commentaire écrit au terme de notre voyage de noces aux Seychelles : 3 semaines et nous avons avons résidé dans 10 établissements. Donc nous avons une vision d’ensemble de l’hôtellerie.

« L’accueil » est froid et impersonnel : tout juste nous a t on dit bonjour qu’il fallait déjà régler la chambre sans l’avoir vue.
Sans exagération aucun employé ne nous a souri en 4j. Ne parlons pas des barmans qui prennent vos commandes sans vous regarder et que l’on dérange visiblement lorsque l’on s’adresse à eux. Passe encore si les cocktails étaient bons...

« La chambre » est extrêmement petite, mal décorée (voir photo) et sale (voir photos de la sal(l)e de bain). Le frigo est largement rouillé et aucune boisson ne s’y trouve. Nous avons eu la vue sur la rue principale au dessus de la pizzeria. Sinon c’est vue stade/arrière cour sur supermarché. Aucun effort n’a été fait alors que nous avions précisé qu’il s’agissait de la nuit de noces.

Seul point correct de cet établissement : une large piscine.

Le tarif est EXORBITANT : plus de 200€/nuit hors petit déjeuner (supplément de 48€/personne!! Sûrement des toasts au caviar et champagne?). Pour le même prix nous avions une chambre 3 fois plus grande (sans exagération) avec une vue mer imprenable, bouteille de vin offerte, petit dej compris et personnel charmant, dans l’établissement précédent sur La Digue (Patatran pour ne pas le citer).
Lorsque j’ai eu fait part de ma déception à la direction, la réponse a été : « vous avez réservé avec booking, c’est eux qui doublent les prix débrouillez vous avec eux. ». Ce qui est faux voir photo de la réservation booking qui indique ne pas prendre de commission.

Il s’agit du pire établissement que nous avons fréquenté aux Seychelles. Hors de prix et désagréable au possible.

Je ne le recommanderais pas à mon pote ennemi!

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2016

Arrivés à quai via ferry, une hôtesse nous accueille, nos valises partent à l’hôtel avant nous et nous partons peu de temps après avec les autres clients.

Rattachés à La Digue Island Lodge, nous avons séjourné au Gregoire's room qui propose des chambres spacieuses avec le confort minimal (clim / frigo). La chambre est très correcte mais ne fait pas rêver (très suffisant pour y dormir). Pour le WIFI, il faut aller dans le hall de réception du Lodge (dispose de pas mal de canapés confortables pour surfer sur son smartphone !).

L'avantage réside dans le fait que les clients du Gregoire sont aussi clients de La Digue Island Lodge qui possède une belle piscine avec vue sur la mer ainsi qu'une plage privée, le gregoire c'est simplement pour la nuit tout le reste se passe au lodge (reception, petit-dej, diner...etc).

Le personnel de la réception celui de Lodge se plie en quatre pour nous satisfaire. Nous a organisé à la dernière minute une excursion à Anse Marron, nous a trouver un taxi pour monter au bar à fruits près de nid d'aigle, bref tous ceux à qui nous avons eu à faire sont adorables.

Le petit-déjeuner propose un buffet complet très bon avec des ateliers pancake ou omelette en plus.
Nous avons dîner 2 fois au Lodge qui propose un buffet à volonté. Beaucoup de choix, change chaque soir, nous avons eu droit aux crabes au curry, un vrai délice, le prix du repas n'est pas donné surtout si vous n'avez pas très faim mais pour un hôtel de ce type sur une île cela reste correct.

Je recommande donc La Digue Island Lodge (nuit dans le Gregoire ou non).

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple