Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 novembre 2020

Bel hotel superbe vue avec piscine à débordement
Bungalows dans la nature calme
Un très bon sejour
Personnel disponible et très agréable
Depaysement garanti
Belles excursions sur les iles
Cecine et Jacques toujours prets à nous renseigner sur l Ile
Cécile

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Céline De Nosy Be, Service clients/Réception de Le Grand Bleu, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2020

Chère Cécile, Bonjour du Grand Bleu d’Andilana à Nosy Be,

C’est un vrai plaisir de vous lire ; nous vous remercions avec toute la belle équipe du Grand Bleu pour votre sympathique commentaire.

Vous avez raison, vous avez réalisé de belles excursions dans les îles. Vous avez apprécié la nature au calme du Grand Bleu, un véritable dépaysement tout en respectant le protocole sanitaire et les mesures d’hygiène Covid-19.

En revenant de nouveau, nous vous accueillerons encore et toujours les bras grands ouverts.

A très bientôt,
Céline et votre équipe du Grand Bleu

Avis écrit le 14 novembre 2020

Nous avons séjourné au Grand Bleu une semaine en famille (5 adultes et un bébé).

En premier lieu, un grand merci à Jacques et Céline, des propriétaires toujours disponibles, que ce soit pour des renseignements, un besoin de petit aménagement dans les chambres, ou un souhait de programmation musicale/télévisuelle.

L'hôtel propose une grande diversité d'activités permettant de découvrir Nosy Be et/ou les petites îles environnantes. Navigation, plongée, excursions en tous genres sont proposées, avec des prestataires toujours sérieux et agréables.

Niveau de confort correct dans les chambres, qui sont spacieuses, avec climatisation et/ou ventilateurs (indispensables) et dont les terrasses offrent de belles vues sur les rivages alentours.

Notons enfin l'excellence du restaurant, qui propose une cuisine soignée et variée.

En somme, c'est une adresse à recommander sans hésitation pour profiter pleinement d'un séjour à Nosy Be.

Date du séjour : novembre 2020

Cher Antsa, Mbolatsara du Grand Bleu d’Andilana à Nosy Be,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site.

Vous avez aimé notre petit coin de paradis pour votre séjour très agréable d’une semaine en famille, en venant avec Air Madagascar Tsaradia depuis Antananarivo.

Vous avez ainsi réalisé une grande diversité d'activités : navigation, plongée, de nombreuses excursions avec des prestataires toujours sérieux et agréables, comme vous dites.

Ceci dans le respect des bonnes pratiques sanitaires Covid-19.

Votre satisfaction est notre plus belle réussite. Toute l’équipe et Jacques vous remercie pour votre recommandation.

En revenant au Grand Bleu, nous serons heureux de vous revoir et nous aurons à nouveau le même plaisir de vous recevoir.

Avis écrit le 2 novembre 2020

Nous étions seuls au monde, un décor splendide, une piscine avec vue imprenable une équipe au top.
La période n'est pas forcement représentative mais nous avons pu profitez pleinement de notre séjour, une parenthèse ensoleillée durant la crise Covid-19 .
A toute l'équipe, portez vous bien et au plaisir de se recroiser
Amicalement
Vincent

Date du séjour : octobre 2020
Céline De Nosy Be, Service clients/Réception de Le Grand Bleu, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2020

Cher Vincent, Mbolatsara du Grand Bleu d’Andilana à Nosy Be,

Le Grand Bleu est le lieu idéal pour celles et ceux qui souhaitent une pause relaxante dans un monde en ébullition ... Pour un doux séjour où vous étiez seuls au monde ! IL EST LÀ … LE BONHEUR !

Vous avez aimé notre petit coin de paradis depuis votre bungalow, vue sur la mer, dans une belle nature préservée et la vue panoramique depuis la piscine à 180° devant l’océan.

Votre séjour était sous le signe de la plénitude agrémentée de calme, de repos, de belles plongées et un package de 3 excursions.

Ce sera à nouveau un grand plaisir de vous accueillir au Grand Bleu,

Avis écrit le 25 octobre 2020

Avons séjourné courant Octobre dernier
Jacques et Céline merci pour votre dévouement malgré cette situation
*Restauration rien à dire : bonne variée merci aussi à Laetitia et sa collègue toujours proche attentive à nos demandes
*Bungalow bien à prévoir un peu de remise à jour mais tout à fait correct pour nous , nous y séjournions peu ( un plus : clim ou ventilateurs si nécessaire et petit coffre fort )
*Excursions bien détaillées possibilités d 'utiliser un forfait 3 excursions si nécessaire Mini bus prévu
*Massage très bien tarif tout à fait correct
*Situation hôtel : vue imprenable possibilité de se rendre rapidement vers la plage locale
*Wifi fonctionne malgré quelques petits aléas mais c'est nosy be
*Change local possible avec Céline
*Respect distance sécurité , contrôle journalier , désinfection , suite à cette situation de Covid

Encore merci pour tout
Gardons un très bon souvenir
Encouragez les !! allez y !!

Date du séjour : octobre 2020
Céline De Nosy Be, Service clients/Réception de Le Grand Bleu, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2020

Mbolatsara du Grand Bleu d’Andilana à Nosy Be,

Toute l’équipe du GRAND BLEU vous remercie pour votre message à la suite de votre séjour d’Octobre 2020.

L’établissement a signé une Charte COVID-19 avec le respect distance sécurité, prise de température journalière avec la communication du suivi PCR à l’arrivée, désinfection des bungalows, etc…

Ainsi, vous avez réalisé un excellent séjour de 10 jours à l’écart de la frénésie du monde. Cela nous ravit. Vous avez effectivement effectué de belles excursions et des massages à des prix « doux » à notre ZEN eSPAce devant la mer.

Ce sera à nouveau un grand plaisir de vous revoir pour vous recevoir dans notre petit paradis.

Avis écrit le 14 avril 2020

Je tenais a remercier Jacque et Céline, et toute leurs équipes pour leur disponibilité de mon très agréable séjour au grand bleu . j'ai pu profiter d'un Bungalow vue sur la Baie Andovobazaha sans mots au quotidiens. Prendre un petit dj ou repas egalements un sentiment de plénitude vue mer exceptionnelle . les excursions des iles Mitsios 3 jours de découverte authentique dans une ambiance magique . si vous aimé la musique demander a jacque il connais..
Merci encore au Grand Bleu.
Alain

Date du séjour : mai 2019
Céline De Nosy Be, Service clients/Réception de Le Grand Bleu, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2020

Cher Alain, Mbolatsara du Grand Bleu d’Andilana à Nosy Be,

Avec nos sourires, ceux de toute la belle équipe du Grand Bleu, aussi celui de Jacques et le mien, nous vous remercions pour votre commentaire et vos à propos tout à fait justes.

Vous avez aimé notre petit coin de paradis depuis votre bungalow, vue sur la mer, dans une belle nature préservée et la vue panoramique depuis la piscine à 180° devant l’océan, DANS LA MAGIE DU SITE PARADISIAQUE DU GRAND BLEU DE NOSY BE.

Depuis la plage du Grand Bleu, vous avez réalisé une belle excursion croisière de 3 jours, à 45 miles, sur l’archipel des Îles Mitsios, habités par des pêcheurs Vezo et des éleveurs Sakalava.
Votre séjour était sous le signe de la plénitude avec un mélange charmant et exquis.

En ces moments difficiles pour l’humanité, pouvoir se remémorer « de beaux souvenirs et un séjour heureux » est un réel plaisir.

L’établissement est temporairement fermé actuellement du fait de l’épidémie du COVID-19.

Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau au Grand Bleu, lors de vos prochaines vacances.