Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Lieu magnifique, accueil parfait, cuisine exceptionnelle ; simple, fraiche et bio, le luxe absolu puisque j’ai été choisir moi-même le poisson que je voulais manger directement dans le bateau de pêche sur la plage de l’hôtel.

Service fluide attentionné et calme. Pas vraiment un hôtel plutôt une maison luxueuse de magazine perchée sur un rocher face à la mer. La vue est unique.

Je recommande le spa, le hammam est typique avec deux filles aussi gentilles que volontaires.

Mon homme a fait 3 jours de kite avec Arnaud, superbe organisation, toujours aux petits soins, je l’ai accompagné pour un déjeuner improvisé en bord de mer, génial !

Merci à tout le staff pour ce moment inoubliable.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Hicham jari, Directeur général de Le Palais Rhoul & Spa Dakhla, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère madame Suzanne

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur votre dernière visite au Palais Rhoul.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous.

J'en profite également pour vous prier de bien vouloir accepter nos sincères excuses quant aux deux peignoirs manquants dans votre chambre à votre arrivée. Soyez assurée que vos remarques auprès de Chir ont bien étés transmises à Kadie afin d'améliorer la qualité de notre service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement

Sincèrement,

Avis publié : il y a 4 semaines

Un staff gentil et serviable, ma suite avec vue sur la mer très belle, j ai pris l option demi pension et pas du tout déçu, c est généreux et frais pour un prix raisonnable
Je conseil cet hôtel aux amoureux qui veulent du luxe sans chi chi

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Hicham jari, Directeur général de Le Palais Rhoul & Spa Dakhla, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher monsieur brahim,

Au nom de toute l’équipe, un grand merci d’avoir choisi notre maison pour votre escale dakhloui et d'avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre personnel (merci beaucoup) ainsi que la cuisine de Rachida. Vous avez raison, tous nos produits sont frais et bio. nous ne cuisinons que des produits locaux, les poissons sont péchés par notre bateau de peche (qui respecte les repos biologiques) et les legumes des fermes du desert.

Hicham le responsable nous a fait suivre vos remarques sur le petit déjeuner, et meme si vous avez la délicatesse de ne pas le mentionner sur cet avis, sachez que nous avons pris note de vos remarques et que Rachida à deja commencé a tester une recette de cake fait maison.

C'est le poste le plus difficile pour nous dans la mesure ou nous avons choisi de proposer, le plus possible des produits non transformés ou non industriels. Le pain complet, les crepes, les boutbouts, la galette de blé, tout est fait maison, les oeufs viennent de la ferme, etc... mais il est vrai que nous ne trouvons pas de fromages ou bien des viennoiseries non industrielles à dakhla. Croyez bien que nous cherchons à enrichir ce repas continuellement et à mesure que la ville grandira nous ne manquerons pas de rajouter des produits qui correspondent à la philosophie de la maison.
Promis, lors de votre prochain séjour avec nous, nous serons en mesure de vous offrir un Cake 100% bio ! (et meme peut etre du fromage)

Nous espérons vous revoir très vite et vous adressons encore tous nos remerciements,

Avis écrit le 8 avril 2021

Je rentre tout juste d’un magnifique séjour d’une semaine au Palais Rhoul, où tout fonctionne normalement.
Dès l’arrivée l’ensemble du personnel est très accueillant et au petits soins pour les moindres détails.
Les repas du restaurant à base de poissons frais sont délicieux, avec une carte diversifiée.
Les massages sont exceptionnels dans un cadre raffiné.
Enfin les sorties kite sur mesure permettent de découvrir différents spots magiques dans le desert, accompagné de profs de kite au top, directement à partir de l’hôtel.

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hicham jari, Directeur général de Le Palais Rhoul & Spa Dakhla, a répondu à cet avisA répondu le 8 avril 2021

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire. La plupart de nos nos clients à venir s'inquiete de savoir si nous offrons toujours les memes prestations en ces temps anxiogène, vous aller les rassurer !

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un très agréable séjour avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié La cuisine ainsi que l’accueil de notre équipe.
Votre chaleureux retour sera partagé avec nanou et Arnaud nos moniteurs de Kitesurf toujours a l'affut des meilleurs spots et surtout à l'écoute des envies de nos hôtes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement et vous souhaitons un agréable retour chez vous.

Hicham

Avis écrit le 7 avril 2021 par mobile

Avec ma femme nous avons passé des moments merveilleux...Nous avons reçu un très bel accueil...L hôtel est magnifique et très bien pensé...Les suites propres et spacieuse,très bonne literie...Le restaurant est très bon...Le personnel à votre disposition et à l écoute...Tellement de belles choses à dire de cet endroit que je vous laisse l envie d y séjourner ....(pour info ns devions rester 3 jours on y est rester 8 au total)...Essayez la suite présidentielle et vous verrez!!!

Date du séjour : mars 2021

Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre dernière expérience dans notre maison. C’est un plaisir de lire que vous ayez passé un magnifique séjour avec votre épouse et que vous ayez pu vous sentir comme à la maison.

Votre sympathique commentaire à propos de nos équipes et de la cuisine de nos Chefs Rachida et alpha sera partagé avec plaisir.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans votre maison dakhlaouia.

Bien cordialement,

Hicham

Avis écrit le 28 février 2021

Je suis arrivée un dimanche soir très tard devant la toute petite porte assez mystérieuse de l'hôtel...une entrée discrète et le voyage peut commencer ! J'ai passé une petite semaine merveilleuse en compagnie de Cheikh, Rania, Shahine et toute cette équipe aussi efficace que discrète. Le maître mot de cet endroit est pour moi la sérénité : on se sent au bout du monde au milieu de la mer, on est baigné de lumière, de soleil, on redécouvre le charme du calme et l'importance de la Beauté et la sérénité.

Ce que j'ai adoré dans ce lieu c'est que la Beauté y est partout. Dans le salon avec son immense baie vitrée et sa très belle table en bois familiale, dans des détails comme les masques africains, les chevaux de pierre, dans les romans à disposition dans un couloir assez discret, dans deux fauteuils en velours pleins d'élégance....dans des lustres blancs qui m'ont fait penser à l'Asie, dans des peintures orientales de caractères à l'encre noire,... Chaque détail m'a plu.

Mais pour être plus concrète, j'y ai extrêmement bien dormi dans une literie top, salle de bain très agréable, grande chambre avec vue sur la piscine, très belle armoire ancienne...c'est le contraire du "Formule 1" et du tout Ikea. Cet hôtel ne ressemble pour moi à aucun autre. Il a une âme et on s'y sent bien, comme chez soi en fait dans un très joli chez soi apaisé et loin de notre quotidien. Merci au personnel qui s'est montré très attentif, aux cuisiniers et cuisinières qui ne nous ont proposé que des plats frais et healthy à base de poissons frais et de légumes. Merci pour le petit déjeuner dégusté chaque matin face à un soleil sublime, avec oeufs au plat, msemens, harcha, crêpes, jus d'orange frais servi à table, fruits secs, et superbe salade de fruits. et j'oublie pas mal de choses.
Nous avons fait plusieurs excursions dont l'organisation était top, la dune blanche, le catamaran pour l'île du dragon, et mes photos parlent d'elles-mêmes pour décrire ces aventures que j'ai adorées....chaque jour un massage merveilleux après un bain dans la piscine dont la température était délicieuse !

Je vois peu de choses à redire, à améliorer, à critiquer en toute honnêteté !!!
Si ce n'est que je voudrais bien le garder secret pour être certaine de pouvoir y retourner sans problème de réservation !!!
Je vous recommande donc de tout coeur cet endroit qui est en lui même une invitation au voyage....le risque étant de ne plus avoir envie de partir !!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue mer
Date du séjour : février 2021
Hicham jari, Directeur général de Le Palais Rhoul & Spa Dakhla, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2021

Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre séjour au Palais Rhoul

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments et nous sommes heureux de lire que votre expérience en offre single avec nous a été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons bien noté également que vous avez apprécié l’attention portée par nos équipes ainsi que la qualité du buffet de notre petit-déjeuner. Nous partagerons votre chaleureux retour avec Rachida et Fais.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, peut etre aurons nous également le plaisir de recevoir vos enfants.

Vous souhaitant le meilleur