Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
ZenHotels.com224 $US
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 février 2021 par mobile

Nous avons spontanément prolongé notre sejour d’une semaine et qui est le 9eme fois deja qu’on est la et on reviendra ! Tout l’equipe est genial! Nous sommes heureux de retrouver achim au flamingo bar, les serveurs toujours souriant, la classe de yoga au top, l’equipe de l’ecole de kite est juste parfait. Et tous les jours du vent! Toujours prêts a aider a donner des conseils et a rigoler. Merci a tous de faire nos vacances uniques. On reviendra Barbara et Florian

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
khalil AJANA, Directeur général de Dakhla Attitude Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2021

Bonjour Barbara
C etait un plaisir egzlemebt partagé par toute l equipe que de revoir des amis fideles a notre enseigne.
Merci ppur votre confiance et fidelité.
Dakhla attitude team

Avis écrit le 7 janvier 2021

Superbe séjour d'une dizaine de jours en famille pour apprendre le Kite et profiter du Soleil et de la Mer. Les 3 composantes ont été réunies, même si ce n'est pas la meilleure saison (niveau force du vent).

Le Club de Kite Surf tout d'abord. Prenez des cours les yeux fermés, les profs sont extras ! Nous étions débutant au départ et nous tirions des bords au bout de 10 H de cours.
Le spot est TOP pour apprendre ! Il y a aussi un club de planche à voile, pour les amateurs ou pros de la discipline. Excellent service aussi ! De très bons conseils :)

Niveau ambiance sur le camp : rien de mieux que de boire une Casablanca, tout en regardant les riders s'éclater dans le Lagon ! Le soir c'est de la folie, si vous cherchez des gens avec qui passer un bon moment. Session Trampoline en extra dans la nuit ;)
Lieu idéal pour y aller entre potes ou seul même, ou en famille qui aime partager des moments avec des gens du monde entier (Français, Flamands, Suisse, Américains...)

Le service de restauration est très bon, les serveurs sont très présent, la nourriture est locale. Un petit hic sur la variété des plats proposés mais l'intérêt c'est que c'est frais et compris dans la pension complète comme tous les hôtels sur la presqu'île de Dakhla.

Au niveau de l'hôtel, les chambres sont correctes, rien d'exceptionnel (au Windhunter pour notre part), mais fonctionnel. Si vous cherchez le luxe, ce n'est pas forcément à Dakhla Attitude que vous le trouverez. Mais ce n'est pas le but du voyage. L'endroit est vraiment fait pour les riders et rideuses !

Cependant, certaines familles préfèraient se la couler douce sur la plage, profiter du soleil, des massages de qualité au SPA ou des excursions proposées par l'hôtel pour aller découvrir les environs.

Conquis par le lieu, l'ambiance, le personnel de l'hôtel (profs de Kite et Windsurf, serveurs, barmans !!).
En ces temps de Coronavirus, on se retrouve dans une bulle au milieu du désert à rider sur l'eau du lagon !

Le début d'une grande aventure et un lieu propice aux rencontres :)

LA FAMILLE EN OR

Astuce pour la chambre : Pour la vue et plus de luxe : bungalows 500-507. Pour les baroudeurs qui souhaitent dormir et se laver : bungalows du Windhunter.
Date du séjour : décembre 2020
MELLITI MOHAMED, Directeur général de Dakhla Attitude Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2021

Cher Thierry

Merci pour ces chaleureux encouragements .

J’espère qu'on aura le plaisir de vous revoir bientôt.

Avis écrit le 23 décembre 2020

J'ai séjourné au Dragon Camp du 16 au 24 décembre 2020 et globalement ce fut un excellent séjour. Je suis venu dans l'objectif d'apprendre le Kite surf et 12h de cours plus tard la mission est accomplie.

Mention spécial à Mansour, mon prof, qui à été bienveillant, aimable, hyper pédagogue et grace à qui j'ai pu devenir autonome et prendre énormément de plaisir à pratiquer le kite surf sans aucune expérience au préalable. Le matériel et l'organisation des cours sont au top pour une expérience de glisse réussie.

Je tiens également à saluer l'equipe qui gere l'organisqtion des cours qui à été avenante et sympathique.

Concernant les autres prestations de l'hotel, il y a une salle de sport en accès libre plutot bien équipée ainsi qu'une salle de boxe avec un coach sportif (dont j'ai oublié le nom :) qui peu dispenser des cours.

Le restaurant de l'hotel sert un buffet très variés, aux saveurs occidentales, et marocaines principalement. Je suis clairement régalé et les rations sont généreuses permettant de palier a la dépense calorique induite par la pratique du kite surf.

Mention spéciale pour le staff en salle qui est aux petits soins, réactif, aimable et avenant. ce fut un plaisir d'être constamment accueilli avec un sourire sincère.

Petit mot également pour le staff aux bars, et notamment Abdenour et ses collègues qui sont d'une grande gentillesse et toujours disposé a échanger et discuter. ce fut un plaisir d'etre à leur contact au quotidien.

Même constat pour le staff à la réception. Toujours dispo pour répondre aux interrogations concernant le contexte sanitaire et organiser au mieux les transferts tout en étant arrangeant et tourné vers la satisfaction client. Je suis désolé j'aurais voulu citer toutes les personnes avec qui j'ai eu le plaisir de partager une belle experience client mais je n'ai pas tout les nom en tete!

Sinon, le cadre est fantastique, la nature et la proximité immédiate de la lagune est une expérience fantastique pour les yeux, sans cesse renouvelée.

Enfin, concernant les points d'amélioration , car il y en a toujours:
-le wifi qui laisse à désirer lorsque l'on est dans les bungalows.
-la qualité de la literie: vraiment bof, en 2020 c'est clairement plus possible mais j'ai remarqué que les bungalows étaient petit à petits rénovés, nouvelle literie en vue?

En résumé, si vous voulez vous déconnecter et apprendre et/ou pratiquer les sports nautique cet endroit est clairement fait pour vous! je reviendrais très prochainement!

Date du séjour : décembre 2020
MELLITI MOHAMED, Directeur général de Dakhla Attitude Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2020

Chèr client,

Nous sommes très heureux de lire que notre Club Dakhla Attitude, a été à la hauteur de vos attentes.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau pour répéter ou même dépasser cette expérience.
Nous prenons également en considération tous vos points d'amélioration.

Au plaisir de vous revoir prochainement.

Avis écrit le 15 décembre 2020

Les plus : Le personnel et le spot de kite

Les moins : Le management de l'hôtel (directeur des années 80-90), le prix des consommations et des extras (plus cher que les autres hôtels), les chambres médiocres (hormis les VIP qui sont des chambres normales), L'arnaque (faites bien attention à votre relevé de consommation à la fin du séjour vous risquez d'être surpris).

Le plus choquant selon moi est que vous risquez certainement d'être mieux traité si vous êtes étrangers ...Bref il y a des hôtels bien plus sympas dans le même spot

Date du séjour : septembre 2020
MELLITI MOHAMED, Directeur général de Dakhla Attitude Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 décembre 2020

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager ce commentaire concernant votre récente visite à Dakhla attitude

Nous sommes navrés de savoir que votre séjour a été entaché par des impressions qui ne sont pas à la hauteur de notre réputation et je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Nous sommes, en général, appréciés pour les moments mémorables offerts à nos chers Clients .

Nous constatons même que vous avez prolongé à maintes reprises votre séjour parmi nous d'où notre étonnement par rapport à votre commentaire rédigé quelques mois après votre départ.

Nous ne répondrons pas par contre aux allégations de discrimination infondées .

En espérant toutefois vous accueillir de nouveau parmi nous pour un meilleur séjour.

A très prochainement.

Avis écrit le 1 novembre 2020 par mobile

Impeccable séjour personnel tres accueillant et à la hauteur j adresse un grand merci à hakim qui fait de son mieux pour satisfaire tout le monde merci à lui pour sa gentillesse et sa convivialité. C est un coin à visiter et à revisiter.

Date du séjour : novembre 2020

Chère Jihane,

Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous.

Nous apprécions également vos compliments envers notre personnel, leur gentillesse et leur disponibilité sont sans doute une de nos plus grandes forces, nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Dakhla Attitude.

A bientôt