Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 janvier 2020

La propreté des chambres pourrait être meilleur. La climatisation ne fonctionne pas correctement.
Le service de petit déjeuner n'est pas à la hauteur de se qui est demandé. En revanche, le personnel est aimable.

Date du séjour : janvier 2020
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Solange B, General Manager de Ibis Bata, a répondu à cet avisA répondu le 26 janvier 2020

M. Frédéric S,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre l'hôtel Ibis de Bata. Nous accueillons toujours de bon gré les commentaires de nos clients car ceux-ci nous permettent d'améliorer constamment les expériences que nous délivrons.

Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant la climatisation et notre petit déjeuner. reçu lors de votre arrivée et vous faisons parvenir Nous ferons tout notre possible afin de nous améliorer sous cet aspect de nos services.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives, notre objectif principal est de garantir que nos clients se sentent en tout confort et profitent pleinement de leur séjour, c'est pourquoi nous espérons avoir à nouveau l'opportunité de vous servir et de restaurer votre confiance envers notre hôtel lors d'une prochaine occasion.

Avis écrit le 26 décembre 2019

Un minimum de 200 caracteres... Vous avez beaucoup d humour je trouve.... Je prends du temps pour vous rendre service et je ne souhaite pas que vous m imposiez quoi que ce soit. Vous etes tres maladroit. La prochaine fois si cela est toujour le cas je ne completerai rien du tout. IBIS Bata est un excellent etablissement

Date du séjour : décembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 23 novembre 2019 par mobile

L'accueil est chaleureux en espagnol ou en français, si la structure est imposante, le peu de monde fréquentant cet hôtel le rend davantage. Hôtel en front de mer. Ce qui vous frappe dans un premier temps c'est cette odeur d'humidité qui vous prend dès l'ascenseur. Pour le reste, quoique de plus standard que l'hôtel ibis..!! La chambre est propre, la climatisation fonctionnelle, l'écran tv adapté avec canal +, le choix des chaînes de TV sont suffisante. La literie bonne même si les oreillets sont un peu plat et peu confortables. Côté restauration, c'est une autre affaire. Le petit déjeuner est short... Peu de choix et peu de renouvellement. Le diner a la carte est vite lu, peu de choix si vous y rester plusieurs jours. Les prix en franc cfa sont correct et la cuisine demande à s'améliorer tout de même. Mais bon, très très peu d'hôtels dans la catégorie. Le personnel est gentil et serviable et à votre écoute. Ça fait pas tout mais cela aide à agrémenté votre séjour.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Solange B, General Manager de Ibis Bata, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2019

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris une partie de votre précieux temps pour nous donner votre avis, après votre séjour à l'hôtel Ibis de Bata.

C'est toujours un plaisir de savoir que vous avez apprécié le service de nos collaborateurs.

Nous avons pris en compte vos remarques et allons prendre des mesures nécessaires, pour améliorer les différents points.

Merci encore pour avoir choisi notre hôtel, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous servir dans un futur proche.

Cordialement

Avis écrit le 21 octobre 2019 par mobile

Accueil agréable. Chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner correct. Fond de mer et piscine sont le plus. À 600m du centre-ville. Restaurant avec menu du jour et plats à la carte très bon rapport qualité prix.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Solange B, General Manager de Ibis Bata, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2019

Cher client,

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour vos commentaires sur votre récente visite, ceux-ci nous permettent de comprendre le ressenti de nos clients par rapport à nos services. Notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle et nous sommes ravis de lire que votre séjour au sein de l'hôtel Ibis de Bata a été agréable.
Nous nous efforçons d'assurer de très hauts standards de service afin de garantir que nos clients repartent avec de merveilleux souvenirs de leur séjour parmi nous.

Merci encore pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Bata.

Solange BWAME
Directrice Générale

Avis écrit le 6 août 2019

l'Hotel est agréable et le personnel à votre service. Nous restons sur un standard de l'IBIS. donc pas de surprise. Position idéale aux bords de la digue ( marche à pied le soir sont très agréable ) .bonne qualité sur la wifi,le petit déjeuner est correct. La piscine est agréable mais trop exposé à la circulation.De plus, certains points seraient à améliorer : la restauration ( le soir c 'est très long et ils n'ont pas tout sur la carte). Il y a des restaurant entre 5 et 20 min à pied le long de la digue
autres points : les chaines de télévision ( qualité médiocre de l'image).

Astuce pour la chambre : chambre coté mer...
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Solange B, General Manager de Ibis Bata, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2019

Cher client,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi l'hôtel ibis Bata pour votre visite à Bata.
Merci pour votre recommandation auprès de la communauté de voyageurs de TripAdvisor, ceci est sans doute la meilleure récompense pour nous tous.

Soyez certain que vos commentaires concernant le service reçu durant les repas ont été révisés avec notre Maître de façon à prévenir ce genre de situations dans le futur et nous vous faisons parvenir nos sincères excuses pour ne pas avoir su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion.
Nous avons également amélioré la qualité de nos images de télévision. Quant à l'exposition de notre piscine, nous sommes en train de planter des bougainvilliers tout au long de notre clôture, ce qui permettra que la piscine soit très exposée.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives, notre objectif principal est de garantir que nos clients se sentent en tout confort et profitent pleinement de leur séjour, c'est pourquoi nous espérons avoir à nouveau l'opportunité de vous servir et de restaurer votre confiance envers l'hôtel Ibis de Bata, lors d'une prochaine occasion.

Cordialement