“Bonne cuisine, service rapide, accueil souriant”
Avis sur Les Sentiers

Les Sentiers
Classé n° 10 sur 28 Restaurants à Cilaos
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 janvier 2021

Une bonne étape culinaire dans la visite du cirque de Cilaos, le restaurant est situé en face du marché artisanal. Il est décoré avec de vieilles photos de Cilaos, ce qui ajoute au charme.

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 11 janvier 2021 par mobile

Nous avons été Bien accueillis
Les Plats et les prix sont correct
Carte variée et locale
Chiens acceptés en terrasse ce qui n’est pas légion donc à faire remarqué :-))

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 4 janvier 2021

Très bon restaurant. Très bien servi. Bon accueil. Je recommande : notamment son plat, saucisses aux lentilles de Cilaos

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 19 octobre 2020

Accueil et service assez froid ... Pour avoir fait d'autres petits resto, c'était assez marquant.
Un menu assez restreint..
On a pris des plats aux lentilles.. Moi j'ai pris cuisse de canard fumé aux lentilles et mon mari gigot d'agneau aux lentilles. C'était mieux le canard car fumé et donc donne du goût. Parce que le gigot, le manque d'assaisonnement était flagrant..
Bref, on ne vas pas dire que ce n'était pas bon, c'était sans plus.. et dans ces cas-là, il vaut mieux avoir un service impeccable pour réhausser la note, ce qui n'était pas le cas..
Donc, je ne pense pas y revenir. On retentera un autre restaurant la prochaine fois!

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 13 septembre 2020 par mobile

Avant de nous lancer dans l’ascension du piton des neiges, nous avons fait escale la veille, dans ce restaurant, avec mon compagnon.
Table simple, carte simple mais pas besoin d’en faire des caisses, car la cuisine est est excellente et le cadre correspond à l’ambiance randonneurs.
Nous y avons découvert le poulet à la vanille, une merveille ! Et les lentilles de Cilaos sont à la hauteur de leur réputation. Attention au vin, il est très, très sucré, même le rouge.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Les Sentiers ont aussi consulté

Cilaos, Arrondissement de Saint-Pierre

Vous connaissez Les Sentiers ?