“La meilleure des adresses”

Fred Burger & Tacos
Classé n° 13 sur 72 Restaurants à Saint-Paul
Catégorie de prix : 5 $US  - 25 $US
Description : Restauration rapide sur place ou emporté. Pizza, Burger, Tacos, Kebab, divers sandwichs et des repas traditionnels créole et chinois. Grillades. Une salle de jeu billard, baby-foot. Un écran géant pour les événements sportifs.
Avis publié : il y a 4 semaines

Envie d'un bon tacos généreu et fait maison ou d'une succulente pizza orné de produits frais ?? Une seule adresse Fred !!
Nos papilles sont conquis à chaque commande!
N'hésitez surtout pas !!

Avis publié : il y a 4 semaines

Super rapport qualité/prix. Tacos, kebabs, burgers et pizzas impeccables. Service au top. Bref, rien à redire!!!!
Julien

Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil très chaleureux et sympathique, on y mange bien en famille ou entre amis et on se sent comme à la maison !
Excellent burger et tacos, mes enfants adorent !
Les plats du midi sont très bon et frais, et découverte de produits locaux, merci Fred

Avis publié : il y a 4 semaines

Belle endroit super accueil et sans oublier les plats sont magnifiquement bien présentés et très bon! Je vous en recommande

Avis publié : il y a 4 semaines

Très bonne cuisine, aliments de qualités, ne pas hésiter à y aller, je recommande très fortement

Les voyageurs ayant consulté Fred Burger & Tacos ont aussi consulté

Saint-Paul, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Fred Burger & Tacos ?