Ouvert aujourd'hui : 06:30 - 20:00
Points forts des avis
A faire

La réunion vu autrement! Faites le ! Tôt le matin pour avoir un ciel dégagé , ça vaut le détour... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
766EmmaF
Londres, Royaume-Uni
par mobile
- MAGIQUE -

Une société très sérieuse, le personnel était au top et le pilote génial ;). Les hélicoptères sont... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
444tamyl
Suresnes, France
par mobile
Lisez les 613 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 novembre 2020 par mobile

Hélicoptère et pilote au top, paysage magnifique. Par contre gros bémol être à 6 dans hélicoptère ce n’est pas cool du tout... j’ai été séparé de la personne avec qui je faisais le vol et j’ai été placé au milieu ... comment vous dire que la vue n’est pas du tout la même que les personnes se situant à l’avant de l’appareil ou à l’arrière à côté des vitres. Ils devraient prendre pas plus de 4 personnes afin que tout le monde puisse profiter de la vue sans être gênée...

Date de l'expérience : novembre 2020
Avis écrit le 1 novembre 2020 par mobile

Un vol très agréable avec une pilote super sympa !
Dommage que la météo n’a pas permis de se rendre sur le volcan

Avis écrit le 1 novembre 2020

Malgré une météo capricieuse et un report de date, nous avons pu faire un tour qui nous a toutes émerveillées.
Seul le volcan souhaité être confiné
Le personnel au sol a été super !
Notre pilote Sébastien a été formidable

Le budget peut paraître important mais ca vaut vraiment le détour ! Parole de zoreole

Avis écrit le 29 octobre 2020

Incroyable !!! Paysages à couper le souffle, expérience inoubliable, on a envie d’y retourner aussitôt les pieds sur terre !
Je recommande +++ de survoler l’île avec Helilagon, super vol avec Jeremy ! :)

Avis écrit le 26 octobre 2020

Belle expérience avec Nicolas notre pilote.Dans des conditions météos moyennes qui ont modifié notre plan de vol(trou de fer annulé ) ,il a su avec son enthousiasme redonner à notre circuit (le magique) un bel intérêt .