Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Une très belle expérience à vivre intensément.

Dès fois tu te demandes où tu as la tête. 🤣🤣🤣 Merci à Fly974TANDEM pour m'avoir remis les pieds... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
K3286NSpascall
Génial!!! Je recommande!!

Incroyable baptême! On est arrivées avec la boule au ventre, l’appréhension à son maximum! Mais... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
zitouline95
Sannois, France
par mobile
Lisez les 175 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Saint-Paul
à partir de 66.61 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 décembre 2020

Une journée inoubliable, une équipe très pro, merci a Fred pour le saut, les explications et le film, merci a toute l'équipe de permettre cette expérience !

Avis écrit le 22 décembre 2020

J'ai fait un saut extraordinaire (vue magnifique sur les cirques et le volcan) avec une équipe hyper professionnelle, accueillante et bienveillante, qui a su me rassurer dans la bonne humeur malgré la peur de l'inconnu ! C'était tellement top que j'ai envie de recommencer l'expérience avec eux !
Un saut en parachute est à faire au moins une fois dans sa vie, et si on peut le faire à la Réunion, il faut le faire avec Fly 974 Tandem les yeux fermés ! Je les recommande à 200% !
Merci encore énormément à toute l'équipe, je garderai en mémoire des souvenirs magiques grâce à vous !

Avis écrit le 15 décembre 2020

Grande première pour moi! Sensation de fou avec baptême d'hélico Super équipe qui a la pêche! Un grand merci à Fred pour ta bonne humeur et ton humour! Et le saut bien sûr! Je recommande fortement Fly974tandem! Bonne continuation à vous! Simon (15/12/20)

Avis écrit le 13 septembre 2020 par mobile

Des sensations de fou !!! Avec en prime un panorama sur la Reunion.
Prendre la vidéo et photos permet de garder de bons souvenirs de ce moment exceptionnel.
Fred est super ainsi que toute l’équipe de Run hélico.
Merci.
Je recommande.

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 31 juillet 2020

Une super expérience ! Merci à toute l'équipe c'était génial ! Je n'ai qu'une envie, c'est recommencer. Gros plus, vol en hélico, donc 2 baptêmes en un pour moi ! L'équipe qui te met à l'aise tout de suite, ils sont passionnés ça se sent !
Merci encore à vous !!!!

Date de l'expérience : juillet 2020