“Toujours aussi bon”

Classé n° 1 sur 73 Restaurants à Saint-Paul
Catégorie de prix : 10 $US  - 29 $US
Avis publié : 10 janvier 2021 par mobile

Client des premiers jours,
Nous sommesToujours bien accueilli !
La patronne es souriante, aimable, aux petits soins avec les clients, tout comme la stagiaire !
Le fait que la cuisine soit ouverte, cest rassurant pour nous consommateur
La cuisine y es soignée,
Viande à la bonne cuisson ! Divers accompagnement, plats bien divers,
Toujours la pour nous faire des découvrir des plats , ou des pièces de viande que nous avons pas l'habitude d'y goûter.
Le vendredi soir, c'est THE place to be.
Ambiance agréable avec chanteur, ou karaoké.
Merci encore pour ce bon moment
A bientôt.

Date de la visite : janvier 2021
Corinne V, Gérant de Le Bistrot de St Paul, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2021

Bonjour Victor,

Quel plaisir de te recevoir avec Emma depuis 5 ans...
Merci pour ton commentaire et votre soutient.
A très bientôt !

Avis publié : 8 janvier 2021 par mobile

Très belle surprise en s arrêtant sur Saint Paul. Les plats servis sont faits avec goût, des mélanges d ingrédients qui se marient bien. Une belle découverte pour le burger au canard et sa confiture de figues, un délice!

Date de la visite : janvier 2021

Merci pour votre venue en espérant pouvoir vous faire découvrir d'autres facettes de notre ardoise.
Savoureusement.

Avis publié : 4 janvier 2021 par mobile

Parfait ! Bien mangé et bien bu ! In reviendra ! L’équipe est top ! Le stagiaire a bien géré pour son premier jour bravo à lui !

Date de la visite : janvier 2021

Merci pour votre message de soutient à Lenny.
Espérant vous revoir prochainement.

Avis publié : 20 décembre 2020

Ravie d'avoir découvert ce restaurant.
L'accueil y est chaleuraux.
Les plats sont exquis.
Très bon rapport qualité prix.
Et ce qui est le + : Une restauratrice qui accueille ses clients Passtime comme tous autres clients. Ce qui n'est malheureusement pas le cas de certains.
J'y reviendrai.
Mille mercis.

Date de la visite : décembre 2020

Effectivement, chaque client est reçu de la même façon au Bistrot... Détenteur du "PASSTIME" ou tout autre moyen de remises : BIENVENU!
Merci pour votre commentaire utile par ces temps compliqués.
A bientôt.

Avis publié : 20 décembre 2020

Une excellente adresse sur Saint-Paul... les plats sont excellents et le personnel agréable et professionnel, sans oublier l'adorable patronne. Très bon rapport qualité/prix, j'y reviendrai déjeuner...

Date de la visite : décembre 2020

Merci pour les compliments partagés à l'équipe.
Espérant vous recevoir prochainement pour de nouvelles aventures gourmandes.
Savoureusement,

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de St Paul ont aussi consulté

Saint-Paul, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Le Bistrot de St Paul ?