Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
eDreams
Booking.com
76 $US 
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 16.12.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
ZenHotels.com
74 $US 
Voir l'offre
Expedia.com76 $US 
Hotels.com76 $US 
Priceline78 $US 
Voir 14 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
296 résultats
Note attribuée
86
124
50
23
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
86
124
50
23
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 296
Avis écrit le 15 juillet 2021 par mobile

Pourquoi classé 3 étoiles ? Des chambres au ménage sol, plafond, murs pas faits. Des finitions, une usure, des évidences très éloignées de ce qu'on se doit d'attendre de chambres à 150€ la nuit.
Un parking ridicule. Nous avions 4 chambres sur 2 jours. Certaines aux parfums d'urine de chat au rez-de-chaussée, des rideaux et des tringles rouillées, voir même avec fixation (cheville) sortie du support. Des dosettes de café utilisées et non remplacées. Une couverture d'appoint dans placard qu'on donnerait tout juste à un chien. Bref, incompatibilité totale entre l'affichage 3 étoiles et la réalité. Un 2 étoiles serait presque difficile à atteindre. Hélas, le classement se fait + en rapport de la vue,du nombre de prises électriques, ect.
Les avis de nos 4 chambres se rejoignent. Nous avons trouvé tellement mieux en Bretagne et moitié prix durant notre périple de 8 copains.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci B4283HMvincentc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 11 novembre 2020 par mobile

Nous avons fait une halte à l’hôtel vent d’Iroise et avons été très satisfait !
Le petit-déjeuner était très bon : copieux et local (far breton maison, jus de pomme, crêpe, fromage...)
Nous avons pris la chambre avec vue sur mer, malheureusement il y avait du brouillard ce jour là. La chambre était spacieuse et propre ! Le personnel est très aimable.
Bon rapport qualité prix.
Nous recommandons !

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Lulo-p16
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tanguy CORRE, Autre de Hotel Vent D'Iroise, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2021

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 octobre 2020

L'accueil des réceptionnistes est chaleureuse et professionnelle.

Nous avons été invité à rentrer dans notre chambre, aux premiers abords la chambre fût propre, cependant en y jetant un coup d'œil plus précis, nous avons constaté un manque d'hygiène surtout au niveau du lit, les oreillers et draps étaient convenable mais à amélioré mais le gros point faible, peu acceptable à la limite de l'intolérable surtout en temps d'épidémie de la covid 19, l'alaise tachée de sang, de tâches non indentifiables et de pas mal de poils/cheveux. Nous avons donc décidé de retirer l'alaise et de la mettre dans le placard, celui ci ayant normalement à disposition une couverture dont nous n'avons pas trouvé la trace. Nous avons aussi refait le lit et secoué les draps sur notre petit extérieur qui lui même avec des chaussettes appartenant à d'autres usagers. Cependant la salle de bain et les toilettes étaient d'une bonne propreté. A notre départ nous avons pu constaté qu'une serviette non utilisée par nos soins était tachée.

A notre départ, nous avons remis une chambre propre à nos principes et ordonnée et en mâchant le travail des agents d'entretien ( défait le lit, fait la vaisselle, vider les poubelles, nettoyer les wc, mis draps et serviettes utilisés dans la douche, aérer la chambre et vider bouilloire).

Nous n'avons pas hésité à faire à la remarque au réceptionniste qui était présent ce matin à l'accueil, il était avenant, souriant, compréhensible et à l'écoute de nos remarques négatives mais qui plus constructives. Il en tien rigueur et en fait part à la gouvernante.

La situation de l'hôtel est très bien placé vu le cadre touristique proposé.

Bonne continuation. A bientôt peut-être.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci Mpgt2285
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tanguy CORRE, Autre de Hotel Vent D'Iroise, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2021

Madame, Monsieur
Nous avons bien pris note de vos diverses remarques. Le réceptionniste nous a fait part de vos remarques constructives et nous vous en remercions. La gouvernante a pris note des divers manquements observés.
Concernant la couverture les consignes Covid interdisent : livret d'accueil, couverture supplémentaire...
En espérant vous revoir lorsque toutes ces contraintes seront derrière nous.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 octobre 2020 par mobile

Hôtel vieillissant. Nous avons eu des soucis de plomberie à notre arrivée. L’équipe a été accueillante et réactive.
Cependant, la lumière extérieure donne en plein sur la fenêtre de la salle de bain, et comme il n’y a pas de cloison ni rideau, la chambre reste éclairée toute la nuit.
Lorsque j’en ai fait part au personnel, le soucis était connu et devait être réglé. Dommage de ne pas l’avoir fait avant de la louer car je n’ai pas dormi de la nuit et cela a entamé sérieusement mon séjour.
Le lit double était en fait deux matelas une personne collés....
Le vis à vis de la chambre était plus que gênant, il y a les escaliers qui donnent sur la chambre. Pas d’autres choix que de tirer les rideaux occultants pour avoir un peu d’intimité, il n’y a pas de rideaux simples.
Le petit déjeuner était correct, sans plus. Il y avait un peu de salé, œuf dur, un seul fromage et la charcuterie était basique (qualité moyenne). Dommage encore ....

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci allisond282
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tanguy CORRE, Autre de Hotel Vent D'Iroise, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2021

Madame,
Nous avons bien pris note de vos remarques. Nous avons des clients qui préfèrent des lits jumeaux ce qui explique que nous organisons nos literies de cette façon, ce qui ne gêne en rien le confort.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 octobre 2020

Hôtel bien situé, réception : pas de problème.

Chambre correcte malgré odeur d'humidité. Salle de bain en partie ouverte sur la chambre, pas très pratique et sans chauffage.

Par contre pour le petit déjeuner aucun respect des règles sanitaires par rapport au coronavirus : buffet où chacun va se servir et non respect du port du masque par les clients et personne pour les rappeler à l'ordre (plusieurs personnes sont venues se resservir des viennoiseries, sans masque et la bouche encore pleine, en train de mâchouiller au dessus du buffet!)
Pas de sucre emballé : sucrières sur les tables que tout le monde tripote
Heureusement il y a quand même du gel hydroalcoolique à disposition, mais nous n'avons quasiment vu personne s'en servir (à part nous)
Nous avons été dans plusieurs hôtels la même semaine et tous avaient adapté le protocole pour les petits déjeuners (service à table, ou plateau préparé par le personnel qui nous resservait sur demande)
Je pense que cet hôtel qui possède un autre établissement 4 étoiles à côté fait des économies sur le personnel : même personne pour la réception à notre arrivée le soir qui va travailler ensuite à partir de 19h30 au 4 étoiles, toujours la même personne le lendemain matin qui s'occupe à la fois des petits déjeuners et des départs des clients : difficile d'être partout à la fois! C'était une stagiaire, au demeurant très sympathique et aimable.
Conclusion : il ne faut pas jouer avec la santé des clients et du personnel

Date du séjour : septembre 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Navigate546197
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tanguy CORRE, Autre de Hotel Vent D'Iroise, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2021

Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant notre établissement.
Nous vous permettons de vous faire remarquer qu' Eva , malgré sa jeunesse, est salariée dans notre établissement depuis deux ans déjà. Merci d'avoir noté sa disponibilité.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis