Avis écrit le 27 mars 2018 par mobile

On voulait vous remercier on a passé un magnifique séjour vrmt bravo pour le service accueil chaleureux et aux petits soins. Magnifique décor et superbe ambiance! La propriétaire à l’écoute et très gentille! C’est mnt notre deuxième fois à dar ben abdallah et pas la dernière.

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 1 septembre 2017 par mobile

On a passé trois jours en mois d'août, un accueil chaleureux , le personnel très disponible et serviable , on a pris la villa avec piscine privée, le jardin est très bien entretenu et la piscine est très propres.On a passé d'agréables moments en famille.
Le petit déjeuner est copieux : miel , tabouna , mlaoui, et on avait même droit à l'assida avec du huile d'olive et des dates.
A refaire absolument ...

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 août 2017 par mobile

Pour répondre au commentaire de cette crapuleuse patronne
Car malheureusement nous ne savons mettre que un seul commentaire
Nous avions réservé sur BOOKING votre établissement. Au total, nous avons fait plus de 17 pays différents dans le monde entier. Et notre réservation cher DAR BEN ABDELLAH ÉTAIT LA PIRE. Comment ne pas être en colère quand une fois sur place et après avoir fait de nombreux kilomètres, on vous annonce qu'il n'y a pas de place disponible à 21h30? Même en montrant notre réservation. C'est juste incroyable et pitoyable. Nous avons fait scandale pour vous mettre la honte devant vos clients sur place ce jour là. Pour qu'ils entendent que vous êtes INCOMPÉTENTS! D'ailleurs, cela a fonctionné car plus de 4 personnes étaient réunies pour écouter notre problème. Et ils étaient de notre avis que c'était honteux même si ils ne pouvaient rien faire. Votre hôtel à 30km, vous pouvez vous le gardez. On ne savait même pas le nom de cet hôtel, ni son état ni rien... et c'est ça une solution pour vous ? Fouttre les clients dans une autre hôtel qu'on a même pas demander ? En conclusion, je déconseille FORTEMENT DAR BEN ABDELLAH car nous ne souhaitons à personne ce qui nous est arrivé ce soir là.

Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Nous avions réservé une cabane pour le 16 août 2017 via booking. Nous avons l'habitude de voyage et à notre arrivée, vers 21h00 et après avoir fait 300km, on nous annonce qu'il n'y a pas de réservation à notre nom. Choqué, nous faisons scandale auprès du monsieur présent étant donné que la patronne n'était pas la. Nous montrons la confirmation Booking mais malheureusement, plus de place pour nous. On nous renvoie vers un hôtel situé à 30 km d'ici que nous n'avons pas choisi.. De tout les hébergements que nous avons fait, celui ci était le pire. Fatigué, Nous avons du reprendre la route, sans aucun dédommagement et même pas un rafraîchissement proposé. Honteux. Fuyez cet hébergement, ils ne sont pas professionnels!!! Nous avons entamé une plainte via booking pour cet hébergement.

Type de voyage : A voyagé en couple
DAR B, Responsable relations clients de Dar Ben Abdallah, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2017

Bonjour Monsieur,
Vous vous êtes présenté à notre honorable établissement le soir , nous vous avons informé que nous n'avons pas de chambre disponible. Comme vous avez prétendu être fatigué du voyage , le personnel sur place vous a fait entré par courtoisie.( pour se rafraîchir et aller au toilette) le temps que le responsable réservation vous aide et vous trouve un autre hébergement libre dans la région . Une fois contacté par le responsanle qui vous a trouvé un hébergement de même catégorie et au même prix , vous l'avez insulté en lui disant "ta gueule" "ferme là " et en hurlant dans le jardin en créant une situation de choc chez la respectueuse clientèle et le personnel sur place.Nous vous signalons que vous n'avez effectué aucun prépaiement de quelque sorte que se soit ni de contacte directe avec notre établissement ni par téléphone ou par messagerie.
Nous regrettons infiniment votre comportement.
Cordialement

Avis écrit le 7 août 2017

Villa sale, toilette avec tuyaux brisé, pas de rideau, piscine sans chlore, avec plein de têtards et de grenouille le soir, la propriétaire nous a accueillis juste pour prendre l'argent au complet et partir tout de suite. Le personnel fait de son mieux mais n'ont aucun pouvoir pour répondre aux clients. On a commander un dîner pour le dernier soir avec les enfants, la propriétaire a appelé pour nous informer que le dîner sera annulé sans raison....bref éviter cette place et surtout la villa

Astuce pour la chambre : ne pas prendre la villa, c'est affreux
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
DAR B, Gérant de Dar Ben Abdallah, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2017

Bonjour Monsieur 28 mehdi,
Vous êtes venu parmi un groupe et vous avez occupé la villa avec d'autres guests de votre groupe . Vous étiez accueilli par la responsable acceuil qui s'est chargée de l'acceuil et qui n'a reçu aucun paiement de votre part.Vous avez payé le personnel sur place une fois installé chacun dans son hébergement. Ayant remarqué un tuyau brisé ça a été immédiatement remplacé par l'agent sur place qui a été très serviable à la moindre demande. Les chambres de la villa équipée de rideaux étaient propres lors de votre arrivée et le sevice de nettoyage a été effectués pour la deuxième nuit aussi.

Pour les grenouilles ou autres espèce ,Nous attirons votre attention que vous étiez dans un gîte rural qui respecte la nature et les espèces (faune et flore) en place vous n'avez pas réservé dans un hôtel de ville mais dans un gite rural en pleine nature du cap bon. Ça fait le charme des lieux.
Pour la piscine ,c'est une piscine très bien entretenu mais on ne peut pas contrôler vos enfants qui l'ont sali avec de la terre et qui ne cesse de geter les cailloux sans aucune surveillance de votre part.
Vous étiez servis d'un dîner authentique dont vous étiez informé du menu à l'avance (soupe, salade fraîche, deux types de tartes salés, poissons grillés sur place , garniture et dessert) que tout le groupe a apprécié
Pour la dernière nuit suite au contacte avec madame chef de fil qui a fait la réservation, cette dernière a exprimé sa volonté d'annuler le dîner puisque vous avez l'option de cuisiner et faire un barbecue.
Nous comprenons tout à fait que le séjour n'était pas à votre goût mais nous faisons appel à votre ouverture d'esprit et indulgence.
Merci de votre visite et à tres bientôt