Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel, dommage de n'avoir pu profiter de la piscine exterieure qui était verte le jour de notre arrivée.
Petit déjeuner parfait sur la terrasse extérieure, avec une vue sur la mer.

Date du séjour : septembre 2018
corniche2b, Gérant de Hôtel De la Corniche, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2018

Madame,
Nous sommes désolés que nous n'ayez pu profiter de la piscine ce jour là. Le problème a été réglé dès le lendemain matin.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre petit déjeuner et notre hôtel.
Nous vous souhaitons une belle continuation sur l'île.

Avis écrit le 23 septembre 2018

Nous sommes venus à l'occasion d'un anniversaire, une surprise inoubliable ! Un repas exceptionnel avec des produits régionaux tels que le veau Tigre, un grand choix de vins et un très bon service. Le cadre est apaisant avec une très belle vue sur la mer. Nous avons dormis sur place, la chambre est confortable et le petit déjeuner, sous forme de buffet, se passe sur la terrasse et est composé de produits Corse. Une adresse à retenir.

Cher client,
Nous vous remercions pour cette excellente note et ce commentaire magnifique !
Nous sommes ravis d'avoir contribué a ce que votre anniversaire soit inoubliable ! Nous prenons beaucoup de soins à choisir nos produits.
Nous serions ravis de vous accueillir prochainement.

Avis écrit le 14 septembre 2018

Castagneto est perché et la terrasse de l' hôtel a une superbe vue sur la mer et le maquis , le hameau est très calme , le restaurant est très bien , de plus vous avez la possibilité de dîner au village ( m^me hotelier jeune génération ) . bémol beaucoup de marches pour les personnes qui marchent difficilement.
Vous accédez à l hôtel avec une jolie route en lacets 15 minutes depuis le plat de la côte . . Plutôt a conseiller pour un séjour de 2/ 3 jours que pour un long séjour . cela dit il y une grande piscine + jardin .
C'est un hôtel pas sophistiqué mais avec beaucoup de charme . Petit déjeuner buffet plutôt bien ;
Pour notre part l' hôtel étant complet nous avons pris la chambre d hôte très belle vue et terrasse et en plus très rajeunissant . L' équipe des 2 restaurants est très pro et très aimable

Date du séjour : septembre 2018

Cher client,
Nous vous remercions pour cette excellente note.
Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié en tout point votre passage dans notre établissement.

Avis écrit le 31 août 2018 par mobile

Encore une fois, c'est un plaisir des yeux et surtout du goût que nous avons partagé lors de ce repas
Plaisir des yeux avec une terrasse ouverte sur le village et la mer
Plaisir du goût avec des plats délicieux, travaillés au niveau des associations de saveur et une belle présentation
Le chef propose une carte variée associant ses créations mais aussi des plats " corses" comme les ravioli au bruccio ( toute une histoire de famille et de souvenirs), le veau, etc. Les produits utilisés sont choisis, frais et souvent locaux
La carte des vins est également à souligner pour sa qualité.
C'est aussi un plaisir d'être accueillis par le patron des lieux, véritable chef d'orchestre et servis par une équipe chaleureuse, compétente et attentionnée
Que du bonheur. Merci

corniche2b, Gérant de Hôtel De la Corniche, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2018

Chère Madame,
Un grand merci pour ce très beau commentaire qui nous va droit au coeur et pour cette excellente note. Nous vous remercions également pour votre fidélité.
Nous mettons beaucoup de plaisir et de passion à partager notre métier avec nos clients. Après mes tantes et grands-mères, c'est aujourd'hui mon papa qui prépare les ravioli au brocciu afin de perpétuer la tradition.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Magali Anziani

Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Hôtel perché dominant la mer, vue splendide.
Personnel de salle remarquable, quant à la qualité de la cuisine : un vrai bonheur !
Un grand merci à toute l’équipe pour sa gentillesse et son professionnalisme. Un seul regret : devoir quitter ce paradis....

Madame,
Nous vous remercions pour cette excellente note. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un excellent moment dans notre restaurant.
Belle fin d'été.