Priceline
Hotels.com
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 octobre 2021 par mobile

Au calme sur les hauteurs de Bastia
Idéal pour éviter l’affluence
Belle résidence, belle piscine non chauffée mais rafraîchissante après une bonne journée
Une terrasse avec une vue magnifique. Petit déjeuner type buffet simple au son des coqs et du clocher de l’église
Carte Restaurant très chic
Le village n’a rien de particulier, il faut y aller pour le calme de l’hôtel
Un vrai moment de repos avant d’attaquer le cap Corse

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 septembre 2021

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel de charme situé sur les hauteurs de Bastia, dans le charmant petit village de San Martino di Lota, dans un cadre naturel de toute beauté. La vue depuis l'hôtel est juste exceptionnelle, sur la mer et la montagne. Accueil agréable et courtois.
Les prestations sont de qualité, chambre spacieuse avec vue mer, personnel charmant.
Le dîner est servi sur la terrasse ombragée avec une vue magnifique et un environnement paysagé. Le service est impeccable et irréprochable.
Nous avons dégusté une cuisine super raffinée et savoureuse. Au plaisir des yeux s'allie le plaisir des papilles, Une cuisine aux inspirations corses et méditerranéennes, aux goûts exquis, les plats étant nouveaux chaque jour.
Quoi dire de plus, nous avons passé un excellent séjour.
Un grand bravo à toute l'équipe et merci pour ces moments.

Avis écrit le 26 septembre 2021

Un hôtel agréable et charmant. La chambre que nous avons eu était grande, le matelas de bonne qualité et il y avait un oreiller rectangle et un carré (les 3/4 des hôtels n'offrent qu'un oreiller rectangle et je déteste ça ). On a beaucoup apprécié la présence d'un plateau de courtoisie avec café bio, thé et petit gâteau Corse. Il y a une piscine assez grande et un restaurant au sein de l'hôtel. Ce dernier est fermé le lundi mais il y en a un autre dans le bourg à 600 m de l'hôtel.
L'hôtel était calme et paisible, un peu perdu en campagne, de quoi passer une bonne nuit.
On note la présence d'un parking sur place.

Avis écrit le 26 septembre 2021

Un très bel hôtel dont les chambres sont décorées avec goût et le personnel est très agréable. Le restaurant présente un rapport qualité/prix imbattable avec une cuisine gastronomique soignée.
Un très beau séjour passé dans cet hôtel, que l'on recommande les yeux fermés.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 septembre 2021 par mobile

Un endroit superbe. Nous ne connaissions pas cet hôtel. Nous l avons trouvé lors de l organisation de notre séjour entre amis. Une très belle découverte, cadre, chambre, piscine, locaux, Personnels et repas au TOP. Tout le monde est intentionné avec vous ,et sur le conseil du serveur nous avons regardé le levé du soleil. Juste magnifique. Nous reviendrons et vous le conseillons vivement. Merci pour votre accueil.

Astuce pour la chambre : Parkings voiture et garage pour les motos
Type de voyage : A voyagé avec des amis