Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
FindHotel
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 septembre 2021 par mobile

J’ai quelques difficultés à adhérer à un commentaire précédent concernant l’accueil. Nous avons passé quelques jours dans cet établissement et l’accueil y est particulièrement souriant. Personnel attentionné et réactif à l’hôtel, sur la terrasse et au restaurant.
Les chambres, dont nous apprécions la déco, sont très bien entretenues, la literie confortable et de nombreux services à disposition. Machine à café, frigo et…..climatisation.
Il est évident qu’un balcon sur le lac c’est quelque chose. Le spectacle commence au petit matin lorsque le voile de brouillard se lève et découvre un paysage lumineux et coloré pour s’achever en apothéose le soir venu . La vue depuis la terrasse a un petit rien de magique lorsque le soleil a décidé de se coucher en beauté…

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 28 août 2021

Nous avons séjourné une nuit et nous avons adoré la décoration industrielle et moderne de la chambre. Nous avions beaucoup d’espace avec le petit salon et les 2 TVs. Le petit dej etait très complet le lendemain matin!

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 16 août 2021

Nous avons dû attendre au moins 15 minutes après qu'un membre du personnel remarque notre présence sur la terrasse. Nous avons commandé des glaces. La réponse fut surprenante :''Nous n'en avons pas''. Etrange pour un restaurant de cette classe et en saison estivale à 18 heures par une journée très ensoleillée. Une serveuse peu aimable nous a ensuite servis .Nous aurions volontiers dîné face au lac. Le cœur n'y était pas. Dommage. Nous ne sommes pourtant pas des hooligans.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 6 juillet 2021 par mobile

Hôtel raffiné, décoration soignée
Suite avec terrasse vue imprenable sur le lac, très bien équipée
Accueil chaleureux, personnel attentionné.
Petit déjeuner complet dans une salle décorée avec goût.
Brochures à disposition pour découvrir la région
Un sans faute

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 15 septembre 2020

En effet, c´est tout à fait le type de restaurant que mon épouse et moi apprécions. Cela commence dès l´accueil où sourire, amabilité et empathie sont sincères.
Le cadre contribue, bien sûr à ce beau moment, mais, au delà de tout cela la cuisine préparée par la Cheffe est exquise. Des produits frais, locaux, sélectionnés avec soin, travaillés avec finesse compétence et recherche et présentés sans fioriture inutile.

Cela fait plaisir de savoir qu´il existe encore de bien belles Maisons.

Date du séjour : septembre 2020