Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 novembre 2021

Chambre magnifique, comme la vue...... au calme.
Tout ce qu'il faut pour se reposer...
Chambre très propre...

Le petit déjeuner parfait.....avec de très bons produits.....le service très sympa

Quoi de plus...rien

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 1 novembre 2021 par mobile

Hôtel situé en bord de lac, au calme, si vous avez de la chance, vous aurez une chambre avec une petite terrasse donnant sur le lac. Belle décoration moderne et de qualité. Bon petit déjeuner. Le restaurant m’a moins convaincu (plat de lotte très fade, vins onéreux).

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 25 septembre 2021 par mobile

J’ai quelques difficultés à adhérer à un commentaire précédent concernant l’accueil. Nous avons passé quelques jours dans cet établissement et l’accueil y est particulièrement souriant. Personnel attentionné et réactif à l’hôtel, sur la terrasse et au restaurant.
Les chambres, dont nous apprécions la déco, sont très bien entretenues, la literie confortable et de nombreux services à disposition. Machine à café, frigo et…..climatisation.
Il est évident qu’un balcon sur le lac c’est quelque chose. Le spectacle commence au petit matin lorsque le voile de brouillard se lève et découvre un paysage lumineux et coloré pour s’achever en apothéose le soir venu . La vue depuis la terrasse a un petit rien de magique lorsque le soleil a décidé de se coucher en beauté…

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 28 août 2021

Nous avons séjourné une nuit et nous avons adoré la décoration industrielle et moderne de la chambre. Nous avions beaucoup d’espace avec le petit salon et les 2 TVs. Le petit dej etait très complet le lendemain matin!

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 16 août 2021

Nous avons dû attendre au moins 15 minutes après qu'un membre du personnel remarque notre présence sur la terrasse. Nous avons commandé des glaces. La réponse fut surprenante :''Nous n'en avons pas''. Etrange pour un restaurant de cette classe et en saison estivale à 18 heures par une journée très ensoleillée. Une serveuse peu aimable nous a ensuite servis .Nous aurions volontiers dîné face au lac. Le cœur n'y était pas. Dommage. Nous ne sommes pourtant pas des hooligans.

Date du séjour : août 2021