Séjour pour un week-end avec un forfait comprenant la chambre, le repas du soir 3 plats, le petit-déjeuner.
A notre arrivée, chaos pour le check-in. On nous demande si nous prenons le petit-déjeuner à 16 euros par personne. Nous expliquons que c'est compris dans notre forfait .. ha bon ??? Je dois retrouver le mail de confirmation de l'hôtel et le renvoyer ... ok, c'est réglé. Lorsque je parle du repas du soir on nous dit que la réservation n'est pas confirmée (et pourtant oui, dans le mail de confirmation envoyé en juin ...). On nous dit que ça va être compliqué, restaurant plein .. bon au final on nous trouve une place dans la véranda. Nous décidons de prendre l'apéritif sur la terrasse avant le repas. On nous indique une table libre. Service au bar .. grand bazar à nouveau : pas assez de monde pour le service, plus de monnaie pour rendre aux clients. Au final je passe commande. Plus de 20min après rien, il faut se re-manifester. A peine nos boissons arrivées on se fait "jeter" de la table : "désolé, le service commence à 19h, cette table est prise .." nous expliquons que nous sommes à l'hôtel .. rien à faire, on doit bouger de table. Au final nous rejoignions notre table pour le repas. Par contre repas délicieux .. A noter aussi que les chambres sont spacieuses et rénovées .. Petit-déjeuner très bon .. Dommage que le service ce soit pas à la hauteur.