Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Agoda.com97 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 avril 2022

C'est un établissement familial avec un accueil exceptionnel.
Le personnel est bienveillant, chaleureux et très professionnel.
Très bien situé, grand parking, possibilité de garer la voiture au garage.
Chambre confortable, fonctionnelle et bien équipée, avec un très bon rapport qualité prix.

Date du séjour : avril 2022
Julien T, Marketing de Hotel Beau Site, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2022

Nous tenions à vous remercier de votre confiance lors de votre récente visite et pour votre excellente note. Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis de voir que votre séjour parmi nous ait été une réussite. Nous ne manquerons pas d'adresser vos compliments à nos équipes.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 13 août 2021

Malgré un aspect un peu rétro les chambres sont propre et jolie, la literie confortable
L hôtel est calme, la salle de bain. Très sympa et fonctionnelle et le petit déjeuner vraiment top pour un bon départ

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Julien T, Marketing de Hotel Beau Site, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2021

Encore Merci de votre confiance lors de votre récent séjour et pour votre excellente note. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ait plu.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 26 septembre 2020 par mobile

Super séjour que nous avons eu avec une smartbox
Malgré la pluie, nous avons quand même pu visiter les alentours !
Au niveau de l’hôtel, la chambre qui donnait vue sur le lac était super et les petits déjeuners sous forme de buffets étaient très bon et variés.
Les deux restaurants qui nous étaient offerts avec la box « Restaurant au fromage » et « Restaurant la ferme » étaient très bons et le personnel vraiment très sympa!
Nous recommandons l’endroit !!

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Julien T, Marketing de Hotel Beau Site, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2021

Merci infiniment pour ce joli commentaire à notre égard. Quel plaisir de le lire ! Nous sommes ravis de voir que votre séjour parmi nous ait été une réussite. Nous sommes également enchantés que vous ayez apprécié les repas dans nos restaurants.

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

Avis écrit le 10 septembre 2020 par mobile

Séjour de 4 jours parfait. Calme, agréable. Petite chambre mais tout y est. Literie très confortable avec de bons oreillers. Petite TV. Salle de bain avec WC. (petit bémol, la cabine de douche est très petite. Dommage si la personne est un peu forte. Une cabine carré de 60x60 avait largement sa place).
Accès possible à une petite piscine chauffée et privée qui est commune avec les 2 autres hôtels et cela gratuitement. J'ai testé, et c'est très bien.
Le petit déjeuner peut-être pris juste à côté à l'hôtel du lac. Formule buffet à 16€ ou simple petit dej en terrasse à 6€ (1 boisson chaude, 1 jus d'orange et 2 viennoiseries). Tout est bien et de surcroît le personnel est très sympa.
A refaire.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Nous tenions vivement à vous remercier de votre retour fort agréable sur notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez particulièrement apprécié votre séjour dans notre hôtel ainsi que le petit-déjeuner que nous proposons à l'hôtel le lac. Légère correction, le petit-déjeuner buffet est à 13€. Nous prenons note de votre remarque à propos de la douche. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 31 août 2020

Pris une chambre pour une nuit dans cet hôtel. Rapport qualité/prix intéressant. Chambre et hôtel plus généralement, très propres et agréables. Petit déjeuner superbe à l’hôtel le lac, situé juste à coté. N'ai pas mis une note "excellente" à cause de l’accueil sans chaleur de la responsable des petits déjeuners qui nous a donné un supplément de sucre "du bout des doigts".

Date du séjour : août 2020

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez aimé votre passage dans notre hôtel.

Au plaisir de vous revoir dans nos établissements.