Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 octobre 2020

Très bonne idée pour le nouveau soin de balnéothérapie
Aurions préféré une douche à la place de la baignoire.
Manque de patères pour suspendre les peignoirs et serviettes en rentrant de la piscine: 2 patères seulement alors que la chambre est pour 4 personnes .

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 octobre 2020

4 nuits avec 2 enfants de 3 et 4 ans dans un des appartements 2 chambres, le lieu et l'emplacement sont idéaux avec une vue magnifique sur le lac. Il manque un accès direct à la route du bord du lac mais on y accède en 10mn à pied. très confortable, la piscine permet d'occuper les enfants et les petits déjeuners sont parfaits. Accueil très attentionné

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 octobre 2020

Endroit très reposant.
Vue magnifique depuis la chambre sur le lac.
Massage et masseuse super.
Tout est fait pour passer un séjour au calme.
Accueil sympathique.
En revanche restaurant Le Lac décevant loin d être un gastro. Présentation des assiettes pas terrible. Manque de saveurs. Très déçue cela ne vaut pas 45€.
Par contre personnel aux petits soins.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Julien T, Marketing de Hotel Spa Les Rives Sauvages, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2020

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez pu vous détendre. Nous notons vos remarques à propos du restaurant le lac, nous transmettrons votre retour.

Nous espérons vous revoir à nouveau pour une nouvelle escapade à Malbuisson.

Avis écrit le 14 octobre 2020

Très bon hôtel, grande chambre tout confort avec grand séjour/cuisine. Cuisine toute équipée avec four, frigo, bouilloire, cafetière.
Grande chambre séparée, toilettes séparées de la salle de bain.
Grand balcon privatif avec table et transats.
Environnement très calme et très agréable avec une superbe vue sur le lac.
Piscine pas forcément grande mais suffisante pour nager un petit peu et se relaxer sur les transats.
Restaurants partenaire de l'hôtel à 2min à pied, pensez à réserver ! Nous avons mangé au restaurant du fromage qui est excellent.
Excellente fromagerie juste au dessus de l'hôtel ou vous pourrez faire le plein de différents fromages à prix compétitif.
Un petit bémol: il faut souvent attendre le personnel à la réception.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis sur Tripadvisor. Nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement vous ait plu. Nous sommes également ravis que l'équipement de notre établissement ai répondu à vos attentes. Nous prenons note de votre remarque à propos du temps d'attente en réception.

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

Avis écrit le 12 octobre 2020

Nous nous sommes réservé une petite escapade avec notre chienne border dans ce magnifique hôtel!!!!! Accueil très professionnel, aimable et très compétente!!!! Contrairement aux précédents avis, l'explication sur les offres de restauration était parfaitement clair et franchement les restaurants font parti du complexe de l'hotel du Lac qui est juste au dessus!!! On peut y aller à pied en même pas 5 mn !!!! Donc je comprends pas!!!! De plus j'ai été informé qu'un service du Spa était fermé en raison du Covid lors de la réservation!!!! Les règles d'hygiène pour le Covid sont appliqués dans tous l'hôtel!! Gel hydroalcoolique, marquage au sol, désinfection des zônes communes et des chambres conformes. Les règles d'hygiènes sont également appliquées au petit déjeuner et expliquées à chaque client. Petit déjeuner très copieux et à volonté. Les suites sont magnifiques, très spacieuses avec une grande terrasse avec table et chaises pour 4 personnes + deux transats!!!!Un coin salon avec canapé table et chaises pour 4 personnes et un Coin cuisine parfaitement équipé complète cette suite. Une salle de bain spacieuse avec douche à l'italienne avec produits de soin , chaussons et peignoirs et serviettes en nombre suffisant. L'hôtel est très propre et parfaitement entretenu digne d'un 4 étoiles !!!! Un grand merci à Leila pour son accueil et sa gentillesse!!!! Ma chienne Laska a particulièrement apprécié les promenades !!!!

Date du séjour : octobre 2020

Nous tenions vivement à vous remercier de votre retour fort agréable sur notre établissement que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes. C'est toujours un plaisir de savoir que notre établissement et nos services apportent pleine satisfaction. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe et notamment à Leila qui vous en remercie.

Ce sera pour nous un plaisir de vous accueillir de nouveau.