L’hôtel est idéalement placé avec une très belle vue sur le lac de Saint Point. L’hôtel est moderne et offre , outre la vue, un grand parking avec 2 bornes de recharges, un spa avec piscine intérieure, ainsi que presque toutes les commodités que l’on attend d’un hôtel de cette gamme (****).
Le premier jour nous sommes arrivés en avance et avons pu déposer nos bagages à la réception. De retour de notre randonnée nous avons pris possession de la suite familiale. Il aurait été agréable d’y retrouver les bagages que nous avions laissés à la réception.
Hélas non, nous avons dû nous en occuper. Charger le chariot à bagages, le pousser à la chambre tout en ayant le réceptionniste qui nous mettait un ultimatum à 17h pour savoir si nous prenions le petit déjeuner le lendemain matin. Arrivé à la chambre, il nous explique les installations, cependant il ne lui a pas semblé courtois de retirer les bagages du chariot et ramener celui ci à la réception. Je m’en suis occupé et pour la seconde fois dans la même après-midi j’ai endossé le costume de bagagiste dans un hôtel **** pou une suite à plus de 300€ la nuit.
Si je devais résumer en une image, c’est comme manger un excellent plat dans une assiette ébréchée.
On se souvient du plat et du plaisir qu’on a eu , cependant à un moment ou un autre on va parler de l’assiette!