Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 octobre 2020

Accueil chaleureux. Cadre magnifique. Repas délicieux.
Parfait pour se reposer, se ressourcer. Endroit très calme.
On se sent bien, comme à la maison.C'est un endroit cosy.
Le personnel est très agréable.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 1 octobre 2020

tres bon acceuil comme toujours
jolie petite chambre simple mais ne manque de rien
proprete irreprochable et tout sur place
prix raisonnable et restaurants supers ainsi que le petit dejeuner a l'hotel du lac

Avis écrit le 1 octobre 2020

Connaissant l'établissement je l'ai recommandé à une nièce et son conjoint qui avait quelque chose à fêter ensemble. Ils ont regretté que, dans un tel établissement, personne ne leur demande la cuisson de la viande (pavé de biche) qui est arrivée trop cuite.

Avis écrit le 1 octobre 2020

Nous avons passé un beau séjour, dans ce bel hotel bien situé dans un beau cadre avec vue sur le lac. Le personnel est très accueillant et disponible malgré les restrictions sanitaires suite au covid.

Avis écrit le 30 septembre 2020

Très satisfait de notre séjour avec nos 3 petits enfants;dans cet hotel très bien placé.
Le site de Malbuisson est en outre très agréable..
Il permet en outre de nombreuses activités, notamment un "accrobranche" sensationnel, pour tous les ages et très abordable grace à vos bons de réduction.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille