Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
FindHotel216 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2021

simplement génial d'avoir en plus de la chambre, un salon particulier pour les repas en raison des restrictions liés à la covid.
repas de bonne qualité avec un service impeccable
personnel toujours à l'écoute, répondant au moindre souhait.
nous ne pouvons que recommander cet hotel,surtout avec une chambre vue lac

Avis écrit le 11 février 2021 par mobile

Hôtel superbement situé, un staff à l’écoute et répondant aux moindres demandes. Le fait de pouvoir dîner dans une chambre spécialement prévu pour cette occasion est tout simplement génial! La nourriture est très bonne avec des produits régionaux et frais.
Un parking est situé en face de l’hôtel pour pouvoir se garer. Que demander de mieux?
Quant à la vue de la chambre elle est splendide.
Merci à vous!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 février 2021

Nous avons eu un accueil très chaleureux lors de notre passage dans cet hôtel familial. La chambre, avec une vue magnifique sur le lac, était très confortable.
Le dîner excellent, nous a été servi dans un salon près de la chambre afin de respecter le protocole d’hygiène et de sécurité. Le petit-déjeuner était copieux et la pâtisserie faite maison. Nous recommandons vivement cet établissement. C’était notre deuxième passage dans cet hôtel

Astuce pour la chambre : Chambres côté Lac
Avis écrit le 13 janvier 2021 par mobile

Venant depuis très longtemps et 5 fois par an, le plaisir de retrouver toute la famille Chauvin et leurs équipes est toujours aussi grand ! Ils sont tous attentionnés et attentifs à offrir la meilleure des prestations. C'est pour moi un des meilleurs endroits en France et l'on y va autant pour la qualité des restaurants et des hôtels que pour le plaisir de retrouver d'aussi belles personnes. Venez y faire une cure gastronomique et relaxante, vous y trouverez la joie et l'enthousiasme dont nous avons tant besoin!!

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 20 octobre 2020

Depuis la réservation, l'accueil, l'application du protocole d'Hygiène et de Sécurité, l'excellent dîner avec un service aimable et compétent se poursuivant au bar avant une nuit très reposant. Le petit déjeuner avec un buffet immense et très varié, merveilleux . Dommage que l'Hôtel été complet et ne permettait pas une deuxième nuit. Hôtel et restaurant à recommander! Pierre et Annegret E.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel