Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com99 $US
Orbitz.com99 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 juillet 2022

Super hôtel, restaurant très bon et professionnel juste un petit point négatif sur l’efficacité du personnel au bar(terrasse). Service beaucoup trop lent.

Les chambres étaient propre et confortable.

La piscine est un plus vraiment appréciable.

Type de voyage : A voyagé en famille
Julien T, Marketing de Hotel Le Lac, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2022

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre agréable retour. Nous sommes ravis que votre séjour à Malbuisson dans notre établissement vous ait plu. Nous prenons note de votre remarque, nous en informerons notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 19 juillet 2022

Très bel hôtel familial comme il en existe malheureusement de moins en moins.
Les chambres ne sont pas immenses mais bien équipées, l'endroit et calme et le vue lac est très sympa. Je recommande pour un petit we excursion, profitez du lac, du belvédère du Mt d'or, des sources du Doubs... Super dépaysant, même pour nous qui sommes de la région.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Julien T, Marketing de Hotel Le Lac, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2022

Merci infiniment pour ce joli commentaire à notre égard. Quel bonheur de voir que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel à Malbuisson. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos équipes.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour.

Avis écrit le 18 juillet 2022

Hébergement idéal pour une famille, très spacieux. Piscine sympa!
Très bon rapport qualité-prix. Les chambres sont bien séparées mais dans l'une d'entre elles, le matelas n'est pas horizontal. Chambres très propres et salle de bain fonctionnelle.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Julien T, Marketing de Hotel Le Lac, a répondu à cet avisA répondu le 19 juillet 2022

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en famille dans notre hôtel. Nous notons vos remarques, nous allons inspecter la chambre.

En espérant vous revoir.

Avis écrit le 18 juillet 2022

Maison solide et de référence dans la, région. La table est excellente, l'accueil et les services proposés. Les chambres avec vue sur le lac sont très agréables.
Nombreuses possibilités d'excursions..

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Encore merci de votre confiance lors de votre récent séjour et pour votre excellente note. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour à Malbuisson dans notre établissement. Nous ne manquerons pas d'adresser vos compliments à nos équipes.

Ce sera un plaisir pour nous de vous revoir.

Avis écrit le 14 juillet 2022

Une réussite pour le groupe mais impossible de l'indiquer puisque dans les choix le groupe n'existe pas!! Mais ca ne m'étonne pas de vous. Lorsque qu'on est content il n'y a pas besoin de 200 caractères pour le dire !!!!

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Julien T, Marketing de Hotel Le Lac, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2022

Nous tenions à vous remercier de votre confiance lors de votre récente visite et pour votre excellente note. Nous sommes ravis que votre séjour à Malbuisson dans notre établissement vous ait plu. Nous ne manquerons pas d'adresser vos compliments à nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.