Bonjour,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu profiter de nos restaurants. Les places dans nos restaurants sont limités et nous conseillons vivement à notre clientèle de réserver à l'avance. Ceci est écrit sur notre site internet et sur les confirmations de réservation. Nous envoyons également des mails et des messages sur Booking.com pour prévenir tous nos clients ! Notre équipe fait son maximum et nous ne pouvons pas deviner à l'avance si vous souhaiter diner ou non.
Concernant le renouvellement des serviettes, nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu en bénéficier, nous en informerons notre équipe en chambre afin de rester vigilant. Nous pouviez également faire la demande à la réception, notre équipe aurait pu s'en charger.
A propos du service au bar, nous sommes désolés pour le temps d'attente. Nous en informerons notre équipe afin d'améliorer nos prestations.
Vos remarques ne correspondent en rien à la qualité d’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients et nous sommes désolées que vous l’ayez vécu ainsi.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et ainsi vous offrir une expérience plus satisfaisante.
Sincèrement,