“⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️”

Classé n° 2 sur 36 Restaurants à Beaucaire
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Très bon accueil et plats excellents pour un prix très correcte.
De quoi passer une très bonne soirée sur la place tranquille de Beaucaire.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 6 août 2020

Un super accueil.lieu ou l'on mange tres bien.qualité/prix au top.le couple est super et la cuisine est tres bonne

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 29 juillet 2020

Se faire servir par un serveur qui ne prend pas la peine de se laver les mains entre sa cigarette et mon assiette (et nous ne parlerons du Covid)...n'a pas fait de mon repas un moment ni agréable ni gourmand. Sans parler de la cuisinière sortant de son restaurant "la cigarette au bec", un déjeuner loin des promesses annoncées dans les avis que nous avons pu lire.

Date de la visite : juillet 2020
niefc2016, Propriétaire de Restaurant L'Epicerie, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2020

C'est étrange tout de même en 5 ans vous avez fait uniquement 2 seuls commentaires donc le premier en 2015 quand c'était l'ancienne propriétaire et en 2020 dans le même resto mais tenue par une nouvelle propriétaire !!!! Bizarre comme c'est bizarre !!!!!!!! En 5 ans vous n'avez fait que 2 restaurants et en plus le même. En plus entre chaque cigarette nous nous lavons les mains nous portons le masque et surtout nous n'avons pas le temps de fumer pendant le service .
Vous êtes une menteuse mais je sais d'où ça vient. Soyez plus maline la prochaine fois que vous écrivez un commentaire et je pense même que vous n'êtes jamais venu manger. Merci beaucoup madame pour votre bienveillance et même pas un mot sur le repas. Toutes mes amitiées à Cécile

Avis publié : 26 juillet 2020 par mobile

Un couple détonnant et extrêmement sympathique !
Une offre apéritif, plat, dessert et café à un excellent rapport qualité / prix; le tout agrémenté de découvertes gustatives : tapenade aux amandes & lentilles au parmesan !
Un dimanche midi idéal à l’ombre des platanes ! Merci !

Date de la visite : juillet 2020

Merci pour se merveilleux commentaire qui me va droit au coeur

Avis publié : 24 juillet 2020

Malgré notre arrivé tardive ( vers 14h), nous avons été reçus avec une grande gentillesse. La patronne nous a avertis "qu'il n'y aurait pas tout ce qui était écrit sur l'ardoise"; peu importe car elle nous a préparé une planche garnie de spécialités délicieuses!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Epicerie ont aussi consulté

Tarascon, Bouches-du-Rhone

Arles, Bouches-du-Rhone
Beaucaire, Gard

Vous connaissez Restaurant L'Epicerie ?