“Menu vacances à beaucaire”
Avis sur Le Vintage

Le Vintage
Classé n° 4 sur 37 Restaurants à Beaucaire
Catégorie de prix : 16 $US  - 35 $US
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Surpris par ce menu araignée de porc
Bravo ça fait plaisir de goûter cette assiette copieuse et délicieuse les autres le sont aussi j’en suis certain
Génial

Avis publié : 17 août 2021 par mobile

Le service est très attentionné et efficace. La cuisine et bonne. Nous avons déjeuné à l’intérieur au frais et avons passé un très bon moment dans ce restaurant

Avis publié : 5 août 2021 par mobile

Accueil très chaleureux. Le restaurant est très bien situé.
La viande est délicieuse et le service est impeccable ! Je recommande ce lieu pour un chouette moment en famille !

Avis publié : 28 juillet 2021

Accueil au top, repas divin, serveur(se) dynamique
Je recommande à 100% que ce soit en famille ou en couple où entre amis, on y passe de très bon moment

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 15 juin 2021 par mobile

Excellent restaurant ! Service au top, les plats sont délicieux avec beaucoup de goût. Une belle découverte. Enfin un restaurant de qualité à Beaucaire ! Je vous conseille ce restaurant !

Date de la visite : mai 2021

Les voyageurs ayant consulté Le Vintage ont aussi consulté

Tarascon, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Vintage ?