“Belle découverte ”

Restaurant du Domaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Une belle découverte suite à un repas entre collègues. La salle n’est pas très grande mais le tout est très convivial. Le repas était très bon avec un dessert à tombé par terre puis tout est fait maison.
Je recommande.

Avis publié : 8 décembre 2017 par mobile

Original créatif
Personnel souriant efficace
Choix de vin de la région
Prix raisonnable
Terrasse l été

Avis publié : 5 novembre 2017

Ce restaurant propose des plats savoureux, le cadre est agréable et le service est de qualité! À découvrir!

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Resto impromptu un vendredi soir en famille on s est régalé. Plats copieux et variés. Service efficace et convivial
Le seul bémol un bœuf d Aubrac un peu nerveux. Excellente ambiance. Une adresse à noter pour y revenir

Avis publié : 5 octobre 2017

Ce restaurant n'est non pas une crêperie comme il le l'est annoncé mais un petit restaurant plus gastro que classique. Nous avons eu la chance d'avoir beau temps pour profiter encore un peu de la terrasse. Décoration tout en finesse et repas très gouteux et suffisament copieux. A refaire et à recommander sans hésitation !!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Domaine ont aussi consulté

Saint-Clément-de-Rivière, Hérault
Saint-Gely-du-Fesc, Hérault

Montpellier, Hérault
Montferrier Sur Lez, Hérault

Les Matelles, Hérault
Saint-Gely-du-Fesc, Hérault

Vous connaissez Restaurant du Domaine ?