“Excellent ! ”

Restaurant du Domaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

C'était une crêperie. L'endroit est devenu un restaurant proposant des plats gastronomiques. Trois femmes dirigent cette maison aux assiettes raffinées, inventives et savoureuses. J'ai redécouvert depuis peu ce lieu qui a été transfiguré. Bravo aux nouvelles propriétaires. Vous pouvez y aller en tout confiance. Le rapport qualité-prix est excellent.

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 5 février 2018 par mobile

Vraiment un restaurant à entrer dans ses tablettes!
La cuisine est excellente et inventive, le cadre très sympathique et le service agréable
Une carte de vins fournie riche.
Le prix est vraiment abordable
Il faut en profiter rapidement car le succès est au rdv

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Une belle découverte suite à un repas entre collègues. La salle n’est pas très grande mais le tout est très convivial. Le repas était très bon avec un dessert à tombé par terre puis tout est fait maison.
Je recommande.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 8 décembre 2017 par mobile

Original créatif
Personnel souriant efficace
Choix de vin de la région
Prix raisonnable
Terrasse l été

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 5 novembre 2017

Ce restaurant propose des plats savoureux, le cadre est agréable et le service est de qualité! À découvrir!

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Domaine ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Les Matelles, Hérault
Montpellier, Hérault

Vous connaissez Restaurant du Domaine ?