“BEAU SEJOUR”

Classé n° 10 sur 50 Restaurants à Etretat
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 juin 2018

L'accueil est prévenant, nous avions choisi une chambre sur cour mais nous n'avons pas été déçu. Les chambres sont spacieuses, propres.
Il manquerai juste une climatisation peut être .

Avis publié : 16 juin 2018

Malgré notre arrivée tardive au restaurant, accueil chaleureux et service impeccable.
Cuisine bonne et service rapide.
Je recommande.

Avis publié : 14 juin 2018 par mobile

Quel Dommage!
Cet hôtel a tout pour lui : la vue, le lieu charmant, le style, une cuisine délicieuse!
Cependant, quel manque d amabilité de l accueil au service! C en est choquant!
Un petit effort sur ce point la changerait tout!

Avis publié : 11 juin 2018

Lors de notre séjour sur place nous avons dîner deux fois: nous avons pris la première fois le menu "terroir" à 40 euros et la seconde fois le menu "dormy house" à 60 euros.
Excellent .Tous les sens de nos papilles ont connu un ravissement divin avec des mélanges de saveur bien faits et bien équilibrés. Excellente carte des vins qui permet aux connaisseurs de trouver des vins en accord avec les mets.
Quelque petites fausses notes dans le service parmi la nouvelle génération. Mais bon le charme dégagé par ce lieu n'en est pas terni.
Ce restaurant dispose aussi d'un bar donnant sur le jardin avec transat et terrasse..
Nous reviendrons

Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Propreté & Ménage ?

4eme repas pris depuis 2015. Rien à redire quand à la cuisine toujours délicieuse. Le menu à 40 Euros comblent nos papilles, le tout dressé sur de superbes nappes blanches comme on en voyait jadis. Service discret et efficace. Mais 2 observations qui discordent avec la catégorie de l établissement : étant passé aux toilettes au début du repas, je fais remarquer à un maître d hôtel, qu' il n y a plus de savon. Deux heures plus tard, rien n a été fait. Est ce si difficile de trouver un savon ??? On nous propose de prendre le café au salon; ce que nous acceptons bien volontiers. Lorsque nous nous présentons, le responsable du bar fait le ménage, nous accueille peu aimablement, abandonne aspirateur et balai pour nous installer et poursuit ses opérations, pour ensuite nous servir le café. Nous sommes dans un établissement de renom, ça choque et ça déçoit. ....ce qui explique la note médiocre que nous attribuons.

Les voyageurs ayant consulté Dormy House ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Dormy House ?