“Rapport quantité/prix décevant”
Avis sur L'Essentiel

L'Essentiel
Classé n° 23 sur 50 Restaurants à Etretat
Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Plusieurs personnes nous avaient recommandé ce petit resto. Finalement, nous avons été déçues. Très cher pour la quantité. Une d'entre nous avait pris une galette et elle avait encore faim après. De plus, dans le sandwich poulet, certes bon, ce n'était pas du poulet roti ou des blancs de poulet mais des tranches de poulet.
Bref, bon, original mais cher pour ce que c'est.

Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

Une très jolie surprise que ce petit lieu de restauration découvert au hasard dans les ruelles bordant la plage des falaises d'ETRERAT!
Cherchant une petite restauration sur le pouce et déambulant aux abords mêmes de la digue, nous avons osé pousser la porte de l'établissement discret proposant de manger sur place ou à emporter... Nous nous sommes donc installés pour déjeuner!
L'endroit, très petit par la taille (10 couverts maxi en ce lundi tranquille de mai), nous a offert un accueil chaleureux et des galettes au blé noir succulentes faites sur place avec des produits frais de qualité...
Nous n'avons pas été déçus de ce hasard et recommandons chaleureusement cet endroit!!!
Finalement, rien de tel que la simplicité d'une petite restauration qui va à L'Essentiel!!!

Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

Délicieux et convivial ! Un petit restaurant, enclave loin de l'agitation touristique et des brasseries multigastronomiques. On s'y sent bien !

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Mon coup de cœur d’Etretat.

. Carte
Des galettes savoureuses. Une mention particulière pour la galette jambon à l’os et fromage crémeux de Neuchatel. Je n’ai pas hésité à en prendre deux... Le prix est très modéré.

. Service
Rapide et très convivial. On bavarde avec la patronne de la région, des producteurs locaux, de la vie qui va.

. Salle
Petite salle en léger contrebas de la rue, aménagée de 3 tables. Service à emporter possible.

Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

Petite adresse très sympa, très peux de tables , mais des galettes excellentes pleines de goût faite avec de bon fromage de Normandie , pour une petite faim et un petit prix !
Une dame très gentille nous prépare nos galettes et nous sert avec une gentillesse ! Un bon moment passé très sympathique je recommande sans problème !

Les voyageurs ayant consulté L'Essentiel ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez L'Essentiel ?