Avis publié : 26 septembre 2017 par mobile

Un dîner en terrasse, beaucoup d attente, 20 à 25 Minute pour prendre la commande avec des excuses!! Apéritif et moules marinières avec un verre de vin blanc. Nous sommes servi, oups une moule marinière et moule à la crème, échangé avec excuses!!! Depuis ce week, j attends encore mon verre de vin blanc!!!! Nous n avons pas tenté le dessert excuse!!! Les autres tables étaient dans la même situation!!! L excuse était le maître mot de la soirée!!! Dommage, l emplacement ne permet pas tout!!!!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2017

Lorsque nous allons sur Etretat nous y allons à chaque fois.
les menus sont bons et le personnel accueillant !
le site est joli ce qui ne gâche rien, nous reviendrons c'est certain !
nous recommanderons ce restaurant

Séjour en : juin 2017
Avis publié : 18 mars 2017 par mobile

Situé dans le vieux quartier Espagnol de Sid el Houari Place de la République rue des frères Dahli ;le Corsaire est l'un des meilleurs restaurants de la ville ; Spécialisé dans les fruits de mer. Les prestations de service sont excellentes et le poison d'excellente qualité. Le prix un peu honaireux, mais je le recommande.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 janvier 2017 par mobile

Catastrophique de À à Z
Pour commencer j'ai demandé à ce que l'on nettoie la table ce qui n'avait pas été fait malgré le couvert dressé.
Cuisine si on peut appeler ça de la cuisine : c'était infecte. Et pour finir une addition qui la était digne d'un grand chef ! Surtout il ne faut pas s'y arrêter c'est une véritable escroquerie

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2016

Cet établissement propose de bons produits servis en terrasse protégée par de grandes vitres ou à l'intérieur mais toujours avec vue sur l'océan. Personnel très accueillant, service très rapide et prix très raisonnable.

Astuce pour la chambre : je n'ai pas logé dans cet hôtel.
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis