124 $US
316 $US
305 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel d'Angleterre Etretat(Etretat)(Bonne affaire !)
114 $US
    • Bar/lounge
    TripAdvisor
    Agoda.com
    Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

25 minutes d'attente pour une crêpe froide et un thé servi dans son sachet !....le service est déplorable et jem"envoutiste. ...prix correct...a eviter absolument
    Par contre joli vue mais c'est tout. ..

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
    Avis publié : 26 septembre 2017 par mobile

Un dîner en terrasse, beaucoup d attente, 20 à 25 Minute pour prendre la commande avec des excuses!! Apéritif et moules marinières avec un verre de vin blanc. Nous sommes servi, oups une moule marinière et moule à la crème, échangé avec excuses!!! Depuis ce week, j attends encore mon verre de vin blanc!!!! Nous n avons pas tenté le dessert excuse!!! Les autres tables étaient dans la même situation!!! L excuse était le maître mot de la soirée!!! Dommage, l emplacement ne permet pas tout!!!!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
    Avis publié : 6 septembre 2017

Lorsque nous allons sur Etretat nous y allons à chaque fois.
    les menus sont bons et le personnel accueillant !
    le site est joli ce qui ne gâche rien, nous reviendrons c'est certain !
    nous recommanderons ce restaurant

Séjour en : juin 2017
    Avis publié : 18 mars 2017 par mobile

Situé dans le vieux quartier Espagnol de Sid el Houari Place de la République rue des frères Dahli ;le Corsaire est l'un des meilleurs restaurants de la ville ; Spécialisé dans les fruits de mer. Les prestations de service sont excellentes et le poison d'excellente qualité. Le prix un peu honaireux, mais je le recommande.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 14 janvier 2017 par mobile

Catastrophique de À à Z
    Pour commencer j'ai demandé à ce que l'on nettoie la table ce qui n'avait pas été fait malgré le couvert dressé.
    Cuisine si on peut appeler ça de la cuisine : c'était infecte. Et pour finir une addition qui la était digne d'un grand chef ! Surtout il ne faut pas s'y arrêter c'est une véritable escroquerie

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille