“Génial”

Classé n° 7 sur 50 Restaurants à Etretat
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 juin 2018

Restaurant ultra cosy avec cheminé (pour cuisson des viandes et poissons). Une qualité de produits imbattables et des saveurs inoubliables. Petit plus: les prix sont abordables. Bref, une bonne découverte lors de notre séjour à Etretat.
Andy et Sarah.

Écrire un avisAvis (1 363)

Avis publié : 15 juin 2018

Tout d abord nous avons choisi cet établissement sur les conseils d une personne travaillant dans ce restaurant rencontrée dans la rue.Nous avons bien fait car très bon accueil et une bonne prise en charge du client.Il y a un bon choix dans la carte et le rapport qualité prix est très bien.La galette de blé pont l évèque est a conseiller et mention exceptionnelle au baba pour le dessert.Egalement choix de grillade a la cheminée presque devant vous .Nous ne sommes pas des clients qu ils veulent voir partir rapidement le personnel prend le temps de vous servir et nouspouvons prendre notre temps pour déguster.Bref une adresse a retenir si vous retournez a etrétat

Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

Rapport qualité prix 10/10
Accueil formidable de toute l'équipe qui est à l'affût de la moindre exigence clientèle , un plus particulier à Mélanie qui s'est occupée de nous .

Avis publié : 11 juin 2018 par mobile

L accueuil est très sympathique. La cuisson à la cheminée est un vrai plus pour le poisson. Les galettes ainsi que les aiguillettes de poulet pané du menu enfant sont aussi excellentes. Nous reviendrons avec plaisir.

Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Table réservée, n'a pas été pas gardée et réponse méchante de la serveuse, usine à touristes
A éviter, service mal géré,

Les voyageurs ayant consulté La Flotille ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez La Flotille ?