“Excellent restaurant à etretat.”
Avis sur La Flotille

La Flotille
Classé n° 6 sur 38 Restaurants à Etretat
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellent restaurant à etretat. C’est compliqué de trouver un bon restaurant à etretat et pour un tarif correct tant il y en a. J’ai donc décidé de chercher sur trip advisor avant d’y aller. Après avoir vu les excellent avis de celui ci, j’ai voulu essayer. Lorsque je suis arrivée à 12h20 en semaine le restaurant était complet, nous sommes revenu à 13h20 pour le deuxième service de 13h30 comme indiqué sur la porte et il y avait déjà la queue. Le monde dans ce petit restaurant montre bien qu’il a une grande notoriété et nous incite à vraiment y aller. Nous n’avons pas été déçus, le menu moule à 20 euros avec boissons et dessert est super ! Nous avons très bien mangé. C’était très bon et le personnel est accueillant.

Date de la visite : octobre 2020
Écrivez un avisAvis (1 909)

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super sympa ! Nous avons mangé un bar cuit à la cheminée avec une purée de topinambour aux champignons, EXCELLENT !!! Les aiguillettes de poulet pour les enfants étaient très tendres! Service agréable

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellent restaurant, rien à redire. Nous avons passer un très bon moment en famille. Les mesures sanitaires respecter, serveurs très gentils, plat délicieux !
Je recommande !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Personnel agréable et cuisine très bonne !!
Conseil vivement !
Les moules frites sont à tomber ! Ainsi que les crêpes sucrées
Encore merci

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons été en famille dans ce restaurant, il y a beaucoup de monde et ils ne prennent pas de réservation mais une fois a l'intérieur c'est un régal! Le personnel est très gentil et les plats sont très bons. Nous avons passé un très bon moment. A faire absolument si vous passez à Etretat

Les voyageurs ayant consulté La Flotille ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez La Flotille ?