“Excellent ”

Catégorie de prix : 12 $US  - 25 $US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Valerie et Nicolas Thomas vous accueillent dans leur restaurant situe a Etretat a 100m de sa plage et de ses magnifiques falaises.Ici le fait maison est a l'honneur, nous realisons toutes nos galettes et crepes a la demande de facon artisanale, n'utilisant que des produits frais provenant prioritairement de petits producteurs regionaux.En cuisine, nos chefs travaillent les produits de saisons et elaborent en permanence de nouvelles recettes tant sucrees que salees que vous retrouvez tous les jours a notre ardoise.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Cela faisait longtemps que nous voulions y déjeuner mais victime de son succès, c’était toujours complet ...
Heureusement aujourd’hui, nous avons pu avoir une table.
Les crêpes sont excellentes et très bien présentées.
Les ingrédients sont de qualité et les portions plus que copieuses.
Le tout avec un service très sympathique et agréable.
Mérite largement sa place dans les trois premiers restaurants à Etretat.
Bravo à toute l’equipe

Écrire un avisAvis (1 433)

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous avons été très bien accueillis dans cet établissement. Les crêpes et galettes sont excellentes, les menus sont extras et il y a un bel équipement pour l'accueil des tout petits.

Un très bon moment !

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Le menu à 10,5 eur avec une galette et une crèpe est vraiment très bien.
Il y a également un bon choix de cidre.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Une adresse comme on les aime avec uniquement une carte composée de crêpes et galettes ce qui fait qu'ils excellent dans ce type de gastronomie. Un accueil souriant malgré le monde une carte diversifiée avec des saveurs qui sortent de l'ordinaire. Je vous recommande cette adresse et la galette dite "La Guéménoise" ;-)

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Deux visite, une satisfaisante, l'autre moins... pour les crêpes salées, je trouvais que c'était un peu pauvre, la deuxième fois nous avons prit des steak hachés, la cuisson n'était pas celle demandée, le «gratin de pomme de terre» était une espèce de bouillie sans goût.. et sans gratin surtout... par contre les crêpes sucrées étaient top !

Les voyageurs ayant consulté LANN-BIHOUE ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez LANN-BIHOUE ?