Avis écrit le 16 mai 2016

Idéalement situé en plein centre ville a quelques pas de la plage l'hotel offre un excellent niveai de confort et surtout un réel dépaysement par rapport aux hôtels plus modernes dans leur architecture...ceci dit pour profiter de la façade il faut s'installer dans l'hotel en face... :-)

Date du séjour : octobre 2015
Avis écrit le 15 mars 2016

Quelques déceptions, notamment sur la chambre (notamment la surface) et les repas proposés au restaurant, mais cela reste un bon hôtel, selon moi. Bel accueil, et le petit déjeuner est particulièrement copieux !

Astuce pour la chambre : Prenez plutôt les chambres du premier étage.
Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 novembre 2015

Hotel très bien situé dans la rue principale à 50 mètres de la plage et des célèbres falaises.
L’hôtel est une magnifique demeure à colombage, très pittoresque.
Nous y avons passé un charmant week end avec ma femme.
Je recommande.

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 novembre 2015

Lorsque vous arrivez devant cet hôtel très bien placé prêt du casino et du bord de mer , vous ne pouvez qu'être charmé...Ce fût notre cas. L'accueil a été souriant et la grande chambre réservée conforme. Mais quel dommage de profiter de sa position dominante (avec 2 autres structures proches) pour ne pas mettre en valeur cette architecture...Grande terrasse vide et sans plantes, aucun équipement dans la chambre (bouilloire, café d'accueil...), produits d'hygiène bon marché, une télécommande pour 2 TV. La literie est bonne , la salle de bain avec toilettes est minuscule , bac à douche d'un autre temps et fissuré. Attention aux mouettes le matin, pas de double vitrage. Bref, c'était correct, mais le potentiel est là pour être vraiment au dessus. La plus grande déception se trouve du côté restauration, chère et quelconque, mais le pire est le rapport qualité prix du pdj à 9,50 ! pour un buffet vide et inexistant...Alors tout ça rend un sentiment mitigé durant notre séjour, allez patrons , ne vivez pas sur vos acquis et Rénovez, ça en vaudrait le coup !

Date du séjour : novembre 2015
Avis écrit le 3 août 2015 par mobile

Hotel sympathique et bon marché à 1 minute des falaises. Nous avons payé moins de 70€pour une nuit mi juillet. La chambre était propre et le personnel très agréable. Nous avons mangé une galette au restaurant qui était très bonne. Très agréablement surpris par rapport aux avis négatifs que nous avions pu lire.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis