“Excellent plateau de fruits de mer ”
Avis sur Le Galion

Le Galion
Classé n° 11 sur 49 Restaurants à Etretat
Catégorie de prix : 26 $US  - 55 $US
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Beau restaurant avec un service en salle et en extérieur. Le plateau de fruits de mer est frais et très copieux, les desserts excellents et très bien présentés. Le tout pour un prix menu de 38 € à tout à fait raisonnable.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Les huîtres laiteuses et sans goûts. Suivies d une trilogie de poisson pochés qui n avaient rien à enviés de ceux de Picard Surgelés.
Un service de plus de 45 min entre le fromage et le poisson sans aucune excuse. Apres une de nos remarqué la serveuse nous a tendu un " ah j ai du vous oublié " ( salle de 30 m2 avec 30 personnes max....)
Ce finissant en prime par une INTOXICATION de 2 jours!!!
Vu le prix nous avons gagné le jackpot pour soit disant une "institution " d Etretat.

Avis publié : 9 juin 2018 par mobile

Très bon rapport qualité prix accueil sympathique et professionnel très bien situé les plateaux de fruits de mer sont excellents et très copieux

Avis publié : 8 juin 2018

Service à revoir manque attention service du midi 4tables 29euros la cassolette plus 9 euros desert proposition du jour . Vous devriez prendre des leçons de service chez VICTOR à Cancale qui lui est parfait . Nourriture bonne sans plus pour le prix ...

Avis publié : 29 mai 2018

Nous cherchions un restaurant pour diner car nous passions la nuit à Etretat et le restaurant de notre hôtel était fermé.Nous avons été dans cet établissement conseillé par notre hôtel et nous avons passé un bon moment dans une très jolie salle avec nappe blanche et vaisselle choisie.Nous avons pris un menu au prix correct pour le soir et avons goûté une cuisine maison savoureuse.

Les voyageurs ayant consulté Le Galion ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Galion ?