“Bon emplacement”

Restaurant du Casino JOA d'Etretat
Réservez avec
Restaurant du Casino JOA d'Etretat n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 49 Restaurants à Etretat
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes venues en groupe et avons été bien reçues, la salle est très bien située avec une vue sur la mer et les falaises. Menu bien la choucroute de la mer était excellente.nous en gardons un bon souvenir

Sabrina C, Responsable relations clients de Restaurant du Casino JOA d'Etretat, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement !

Avis publié : il y a 4 semaines

La salle est très bien située, et permet aux clients d'avoir une belle vue sur la mer et les falaises.
Nourriture moyenne, poisson d'élevage alors que nous sommes au bord de la mer, dommage.
Prévoir la queue aux toilettes en cas de forte affluence.

Merci pour votre commentaire. Nous prenons note de votre commentaire concernant la qualité de nos poissons.

Avis publié : 29 mai 2018

Service sympathique et souriant. Emplacement idéal : superbe vue sur la mer. Concernant la cuisine, c'est simple mais bon. Les quantités sont trop faibles. Je comprends qu'à 15 euros le St Pierre (qui était d'ailleurs bien cuit) on ne peut pas s'attendre à un beau morceau, mais un petit ramequin de purée ça s'est plus incompréhensible. La garniture n'est pas suffisante. Le champagne "JOA" est tout simplement pas bon.

Merci pour votre commentaire. Nous prenons note de votre remarque concernant la quantité de l'accompagnement.

Avis publié : 29 mai 2018

Restaurant avec très belle vue sur les falaises d'Etretat malheureusement cela ne suffit pas à donner le sourire au personnel qui est très mal aimable, pas souriant, voire désagréable.
De plus alors que le restaurant n'était rempli, il y a eu confusion dans les plats (plat avant entrée) et pour couronner le tout le steak frites était servi tiède. Mon mari a demandé si on pouvait lui réchauffer, il a attendu 10 minutes pour qu'on lui ramène son assiette encore plus tiède.
Mention particulière à la dame blonde du bar pour son accueil désagréable du fait que nous sommes arrivés avec 15 mn de retard.
Bref en dehors de la vue je ne recommande absolument pas ce restaurant.

Nous sommes navrés du désagrément que vous avez subi dans notre établissement et nous vous présentons toutes nos excuses.

Avis publié : 29 mai 2018

Lieu super sympa pour boire un verre et passer un moment agréable sur le bord de la plage. Le serveur qui s'est occupé de notre table était aimable et attentif malgré le monde. La terrasse est protégée par des vitres et nous avons passé un moment très agréable

Sabrina C, Responsable relations clients de Restaurant du Casino JOA d'Etretat, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Casino JOA d'Etretat ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Restaurant du Casino JOA d'Etretat ?