115 $US
112 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel d'Angleterre Etretat(Etretat)(Bonne affaire !)
113 $US
    88 $US
    86 $US
    • Restaurant
    Avis publié : 9 février 2018 par mobile

Deux nuits et petit dej début février 2018..chambre exigue..mini armoire ou un manteau coince la porte..literie correcte..Hôtel mal isolé donc tout s entend..en hiver..donc en été quand l hôtel est plein ce doit être compliqué. .
    Le petit dej servi dans l hôtel en face.. sur des nappes tachees..buffet à 12 euros..problème de four sûrement le premier jour gâteau au chocolat carbonisé ( on se demande comment on peut présenter un tel ratage) le jour 2 un gâteau au yaourt cru au milieu et la compote dans un bocal entamé moisie..
    Le personnel est sympa et à l'écoute et suite aux bugs des petits dej..on nous en a offert un..
    En résumé: hotel vétuste...sans parking .chambre minuscule mais propre..petit dej limite comestible trop cher

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
    Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Je suis venue avec ma famille le 27 janvier pour une nuit.très decue par la qualite de la chambre :minuscule tout d'abord "cage à pigeon" pour le prix 89 euros sans petit déjeuner c'est trop ! De plus en hiver.et le chauffage n'était même pas mis en marche.on grelottait. On a cherché par nous meme pour le régler.
    De plus pour le prix exorbitant pas de petite cafetière pour déguster un café en rentrant.
    Très decue et même ma famille .le prix de chambre de ma chambre 92 e parce que nous on a la parquet et eux la moquette..!!!c'est tout simplement profiter des gens.
    Franchement je ne le recommande pas du tout.
    Murs fins avec les voix qui passent.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
    Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

Hôtel idéalement placé dans le centre ville et très proche de la plage. Le personnel est accueillant et chaleureux. Par contre la chambre vraiment pas terrible, très petite, odeur d humidité, très mauvaise insonorisation nous avons profité toute la nuit des ronflements des voisins de chambre. Les peintures très abîmées, et les joints de la salle de bain d un autre siècle. Si le prix est justifié par l'emplacement il ne l'est pas pour les prestations.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
    Avis publié : 6 janvier 2018 par mobile

L’hôtel est vraiment très mal insonorisé, les murs sont extrêmement fins ! Nous entendons les conversations des voisins et chacun de leurs mouvements.
    Ainsi, si vous souhaitez passer une nuit reposante fuyez cet établissement.
    L’unique point positif de l’hôtel est son emplacement (au centre d’Etretat et proche de la plage et des falaises).
    Enfin, le prix est beaucoup trop élevé pour la qualité du service proposé.
    Nous ne conseillons pas du tout cet hôtel.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
    Avis publié : 11 décembre 2017 par mobile

Très bon accueil, propre, idéalement placé et personnel très sympathique. Bon Petit déjeuner. Bonne literie. Chambre jolies et agréable. Vue sur la place très belle. Je recommande cet hôtel. Agréable séjour

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple