Avis écrit le 6 mai 2016 par mobile

Une magnifique bâtisse vous accueille dans un cadre intimiste et très agréable. Seulement toutes ces très bonnes idées ne sont pas entretenues.
Nous passons notre séjour dans le petit donjon pour un moment d'amoureux.
Les peintures sont à rafraîchir, les joints de l'espace douche baignoire ne sont pas propres, la cabine de lavabo est encore avec du plâtre et non repeint....
Bref beaucoup de détails qui font que vu le prix la prestation n'y est pas.
On a l'impression d'être dans l'émission "cauchemar à l'hôtel " : l'équipe nous accueille avec un grand professionnalisme et une qualité de présentation mais la propriétaire elle semble ne pas comprendre les exigences d'une telle prestation. On la croise dans l'hôtel qui parle mal aux employés ou qui se promène avec son petit déjeuner à la main. .. A l'espace restauration.
Enfin la restauration : le menu commence bien sauf que le plat est également présenté froid avec une petite noisette de purée de légumes (pour moi artichauts) qui ne dépassent pas les 10g. Bref difficile de faire la différence entre entrée et plats. C'est bon mais rien d'exceptionnel ni de généreux. A côté de cela beaucoup de personnes ont été servies tardivement (près d'1 heure 15 d'attente pour les plats!). C'est dommage parce que le concept est sympa.
Je suis très déçue, j'attendais vraiment quelque chose de sans faute.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
DomaineSaintClair, Propriétaire de Le Donjon - Domaine Saint Clair, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2016

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au sein de notre établissement.

Nous avons bien noté que les prestations proposées lors de votre séjour n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.

Toutefois, comparer notre établissement à l'émission que vous citez ne semble pas adapté à la situation.

Nous restons à votre disposition pour échanger sur votre séjour.

La Direction du Domaine Saint Clair

Avis écrit le 1 mai 2016

Pour avoir voulu profiter de notre cadeau Smartbox ce 21/04, nous avons eu la belle surprise d'être surclassés dans la suite "Flora".Cela a ajouté au romantisme du lieu plein de traces de la fin 19°, début 20°.Un personnel tout a fait charmant et à l'écoute.
Pour notre dîner, nous avons dégusté une cuisine contemporaine pleine de saveurs originales.Bref un bel accueil pour un moment hors du temps....

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 avril 2016

A l'occasion de l'anniversaire de mon épouse
Superbe lieu et établissement
Même en mars (avec les premiers rayons de soleil) c'est génial
La chambre dans le donjon est originale - c'est glamour mais la SDB st vieillotte... dommage pour une nuit en amoureux
Dîner super - cuisine nouvelle bien revisitée
Serveur(s) et serveuses sympas
Bref plutôt un bon séjour... peut-être que je m'attendais un peu à mieux (c'est subjectif finalement)

Je recommande quand même

Séjour en : mars 2016
Avis écrit le 25 avril 2016

Nous cherchions un endroit sympa pour un WE avec notre bébé de 8 mois. Cyrielle, que j'ai eu au telephone a ete tellement agréable que nous avions hâte d'y être. Notre choix s'est avéré excellent!
A notre arrivée, après 2h30 de route, nous avons été agréablement accueillis. Après avoir découvert notre jolie chambre avec vue mer, nous avons été conviés pour un goûter dans un cadre chaleureux. Que ce soit dans le patio ou devant la cheminée de la bibliotheque, nous étions enchantés. Chacun était à nos petits soins. Notre petite fille s'est tout de suite sentie à l'aise, donc les parents aussi!
Nous avons dîner les 2 soirs à l'hôtel: un régal pour un budget raisonnable.
Encore une fois, le service était nickel. On nous a même proposé de s'occuper de notre fille pour dîner tranquillement.
Et que dire du copieux petit déjeuner face à la mer... un apaisement...
Je pourrai en dire des tonnes mais je ne parviendrai pas à retranscrire la bienveillance de cet établissement.
Une vrai surprise, un enchantement!

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 24 avril 2016 par mobile

Très bel hôtel authentique sur les hauteurs d'Etretat. La vue est vraiment magnifique! Accueil chaleureux et dévoué, en tout simplicité. Personnel très souriant. La chambre (Isadora Duncan) était spacieuse, bien aménagée et originale avec son format Dupleix. La salle de bain avec baignoire balnéo est un plus! Les produits Nuxe ont été très appréciés :)
Nous avons beaucoup aimé le restaurant, le Menu Gourmet ayant un très bon rapport qualité / prix, nourriture savoureuse vraiment élaborée avec des produits frais. Très belle carte des vins!

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple