Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com311 $US
Voir 17 offres
1 205 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 février 2021

Le Donjon bénéficie d'un emplacement exceptionnel, l'ambiance y est très conviviale, les chambres ont toutes des décorations variées et originales, et les mets sont de qualité. Une bien belle échappée !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Omar Abodib, Propriétaire de Le Donjon - Domaine Saint Clair, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher.e Frédérique,
Le Donjon est une valeur sûre pour ce faire du bien, sans aucun doute, et nous vous remercions de le confirmer.
A bientôt,

Avis écrit le 8 février 2021

personnel agréable et disponible. Superbe chambre avec vue sur l'aiguille creuse. Je renouvellerai mon séjours. Je conseil le SPA "AYURVEDI". Possibilité de manger en chambre un excellent repas.
A bientôt

Cher.e LightPacker,
vous commencez par saluer la disponibilité et l'amabilité de notre équipe, et nous vous en remercions sincèrement. C'est pour nous aussi le plus important. Nous sommes évidemment ravis que vous ayez également adoré votre repas et votre soin.
A bientôt, oui, avec grand plaisir,

Avis écrit le 8 février 2021

Petite escapade Fabuleuse à Etretat en amoureux dans l’hôtel de plus romantique et original au monde qui soit ! Venez à domaine de Saint Clair découvrir le Donjon !
Merveilleux !
Merci à Omar son sympathique propriétaire et à toute son équipe de nous faire vivre de tels moments de bonheur absolu et pour leur accueil remarquable
Un grand merci et un grand Bravo

Cher Stéphane,
Un grand merci à vous ! Toute l'équipe est très touchée par votre message.
A bientôt,

Avis écrit le 7 février 2021

Idéalement situé sur les hauteurs d'Etretat.
Un lieu de séjour parfait
Le patio vous tend les bras dès votre arrivée pour un moment chaleureux.
Les chambres notamment dans la villa ont un supplément d'âme, une histoire qui invite au voyage.
Un régal!

Cher Solidays,
Vous lire est un régal aussi ! Ce supplément d'âme que nous cultivons avec soin nous est cher. Merci pour votre message très sympathique et à bientôt,

Avis écrit le 6 février 2021

La décoration des parties communes est sublime tout autant que les services et la restauration.
Notre suite était somptueuse avec une vue extraordinaire sur la mer.
Nous avons également beaucoup apprécié le massage en duo effectué au SPA.
Bravo ! nous reviendrons dès que possible !

Chère Madame,
Nous vous souhaitons de pouvoir revenir vite et serons enchantés de vous accueillir pour une nouvelle parenthèse magique.