“Service et cuisine au top!”

Restaurant du Golf
Classé n° 9 sur 50 Restaurants à Etretat
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 juin 2018

Une vue inoubliable sur les falaises d'Etretat. Le serveur au top et très professionnel. Pour ce qui est des plats c'était un vrai régal tant pour les yeux que pour les papilles ! De plus, les prix sont très abordables 21e menu entrée plat ou plat dessert.

Avis publié : 10 juin 2018

Magnifique vue. Service attentionné, professionnel et sympathique. Les plats sont joliment préparés et bons. Nous avons passé un très bon moment. Les prix sont un peu élevés et la décoration mériterait d'être revue.

Avis publié : 28 mai 2018 par mobile

Produits frais très bien cuisinés « neobistrot ». Service attentionné et précis. Plats copieux. Menu entrée plat :21€. Imbattable.
Je ne parle pas de la vue panoramique sur etretat et son golf, exceptionnelle.
A chaque fois que je viens, je passe un très bon moment. Adresse peu connue vraiment à tester

Avis publié : 27 mai 2018

Une très bonne adresse à ne pas manquer si vous passez du temps à Etretat. Le restaurant n'est pas réservé aux golfeurs, ce serait dommage de se priver d'une vue magnifique sur les falaises et d'un excellent repas. La réservation est conseillée surtout si vous voulez être placé près des baies vitrées.
Le personnel est très professionnel et agréable.
Le repas était très raffiné et d'une qualité irréprochable !

Avis publié : 24 mai 2018 par mobile

Accueil très aimable et table tout aussi bonne. La vue sur le golf avec en arrière plan les falaises est très sympathique.
Le service est professionnel et la cuisine très bien avec un bon rapport qualité prix.
Un seul tout petit détail nous a chiffonné : les couverts... Pour le lieu, fourchette qui nous rappelait la cantine et couteau d’une bonne marque, le côté dépareillé était un peu surprenant.
Pour conclure : Adresse à faire.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Golf ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Restaurant du Golf ?