“Sympa”
Avis sur Les Caloges

Les Caloges
Classé n° 31 sur 49 Restaurants à Etretat
Avis publié : 20 mai 2018

Pris un panini et des frites à emporter. Rien à redire. Tout était bon. J'ai été servie avec le sourire et de manière très aimable.

Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Décevant !

Ça fait 45m qu’on attend et qu’on appelle le serveur, toujours pas de service ! Je vous le déconseille.

Avis publié : 29 août 2017 par mobile

Servis rapidement par une charmante serveuse attentionnée. Nous avons pris ha formule saumon toast et verre de vin blanc . Très bon mais un peu léger en quantité surtout à 11,50 l assiette . Un tranche de saumon et une tranche en plus de pain serai les bienvenus. Les toasts étaient peu grillé . Ayant encore faim et le lieu étant agréable,nous sommes restés et avons pris pour moi une salade composée crevettes, thon œuf . Copieuse et très bonne , mon Mari un croque avec frite . Correct .
Cela reste de la petite restauration tout à fait convenable .

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Nous avons souhaité boire un verre dans cet établissement. Le personnel est exécrable. Ils nous ont ignoré dès notre arrivée. Après avoir lutté pour qu'on prenne notre commande, les verres sont arrivés sales! Au lieu de les laver, ils nous ont reservi les verres et les tasses sales des autres client sans se donner la peine de les laver! À fuir!

Avis publié : 10 août 2017

accueil sympa vue sur la plage ! bon rapport qualité prix ! peu de choix mais produits frais et fait maison excellent ! pas du tout déçue au contraire si je retourne à Etretat j'irai direct ! formule à 12.50 incluant le verre de blanc ou rosé !

Les voyageurs ayant consulté Les Caloges ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Les Caloges ?