202 $US
  • Front de mer
125 $US
  • Restaurant
Detective Hotel(Etretat)(Bonne affaire !)
158 $US
    • Service d'étage
    Agoda.com
    1 425 résultats
    Avis publié : 12 juillet 2018

Accueil en petite voiture pour les bagages. Toujours le sourire chez le personnel. Chambre, salle de bains, terrasse très confortables. Vue splendide sur la falaise amont et sur la plage. La terrasse très grande à l'ombre l'après-midi. Si vous aimez le soleil, vue sur le jardin avec parasols. Petit défaut: la baignoire n'est pas antidérapante.
    Petit déjeuner à l'extérieur avec les fromages de Normandie.
    La table est excellente: un art de griller la peau du poisson, beurre succulent. Seule critique: le premier soir, notre table était en plein soleil.
    Parking fort encombré.
    On reviendra.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
    Avis publié : 8 juillet 2018

Excellent sejour de 2 nuitée en couple.

Idéalement situé, la ville la plge les falaises a portée immédiate.
    Immense parking sécurisé

Nous avions réservé une chambre Directoire.
    Sans doute refaite a neuf récemment ou alors parfaitement entretenue.
    Style classique bien sur car bien dans le style.
    Vaste et confortable avec en prime deux transats en alu sur la terrasse.

Vue exceptionnelle sur la baie,les falaises,la ville.

Pour se détendre,bar panoramique et terrasse fleurie équipée de tables et transats.

Restaurant avec un bon rapport qualité/prix et la même vue decrite ci-dessus pour ceux qui ont la chance d’etre Placés dans la salle panoramique, ce qui ne fut malheureusement pas notre cas. Premiers arrivés premiers servis sans doute.

Petit déjeuner parfait pris sur une terrasse ensoleillée ou dans la salle lumineuse.

Enfin, une équipe parfaite,très souriante,professionnelle attentive.
    Un tel niveau de service, de plus naturel sincère et non emprunté, est très rare pour être souligné .

Félicitations et merci à toute l’equipe et à la Direction pour ce très beau moment

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
    Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Accueil chaleureux et bien veillent
    Cituation idéale nu trop loin ni trop prêt, un point de vue imprenable.
    Quand au restaurant excellent !
    La seule petite remarque serrais le prix du petit déjeuner un peu élevé par rapport à la proposition correct mais basique une machine expresso serrais bien venu cela reste bien sûr un léger détail

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
    Avis publié : 7 juillet 2018

charmant hotel a Etretat, une vue exceptionnelle, un endroit très calme. Le personnel est très aimable à l'accueil. la chambre que nous avions donnait sur le parking, chambre spacieuse avec une grande salle de bains. la literie est très confortable. la décoration est un peu désuette. .Le petit déjeuner pris sur la terrasse en présence des mouettes est très agréable. Il est très varié sucré , salé. Cet hôtel est très charmant que je recommande vivement

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
    Avis publié : 29 juin 2018 par mobile

Nous revenons de cette hôtel que nous avons trouvés superbe en tout point. Personnels très accueillant, jardin très bien entretenus, chambre spacieuse , vue juste splendide . Petit déjeuné copieux tjrs avec un accueil très chaleureux. Et la cerise sur le gâteau , les animaux sont les bienvenue partout . Bcp de restau autour de l’hôtel et des ballades grandioses ! Un conseil apportez vos chaussures de marches et un bon pull-over. Parce que même fin juin , il ne fait pas chaud sur les falaises .

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille