“Très bon”

Le Glacier D'etretat
Classé n° 13 sur 49 Restaurants à Etretat
Avis publié : 20 mai 2018

Un large choix de parfum. 2 parfums choisis et ils étaient très bons.
Il y avait beaucoup de monde au moment de commander mais les gérants ont su bien gérer les nombreuses demandes et restaient aimables.

Avis publié : 5 mai 2018 par mobile

Très bonnes glaces avec beaucoup de goût et beaucoup de choix dans les parfums . A manger au bord de la plage.

Avis publié : 2 mai 2018 par mobile

Beaucoup de choix de parfums
Les glaces sont bonnes, la personne qui sert est presque aimable
Les prix sont un peu élevés mais c'est Etretat..

Avis publié : 9 avril 2018

Nous avions entendu parler de ce glacier donc nous n'avons pas resiste a essayer lors d'un samedi a Etretat. Nous avons ete tres decus. Il y a des dizaines de parfums au choix, dont certains tres etonnants et rares (tarte tatin, pomme cidree, bonbon Shtroumph...), mais c'est trop sucre, un peu ecoeurant, assez cher. Les sorbets aux fruits n'ont pas assez de gout et sont trop sucres. Rien a voir avec les glaces et sorbets de Bertillon par exemple, qui sont au fruits purs. Sur 6 choix a 3 personnes, nous n'en avons aime qu'un seul. Nous n'y retournerons pas.

Avis publié : 12 octobre 2017

Envie d'une petite fraîcheur sur la côté d'Albatre ? Cet endroit est fait pour vous !

Vous avez un large choix de glaces et moi qui ait décidé de partir sur un parfum original (violette), j'ai trouvé les parfums juste et le sucre bien dosé.

Une bonne adresse pour le goûter

Les voyageurs ayant consulté Le Glacier D'etretat ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Glacier D'etretat ?