“Au moins là on cuisine!!!”

Le Romain D'Etretat
Classé n° 2 sur 48 Restaurants à Etretat
Catégorie de prix : 12 $US  - 28 $US
Cuisines : Française, Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Entre falaises et bord de mer, à deux pas du casino, le restaurant » Le Romain d’Etretat « vous accueille dans une ambiance conviviale. Votre restaurant-pizzeria vous invite à déguster ses délicieux plats italiens, tous faits maison. Nous vous proposons un choix de spécialités typiques de l’Italie Romaine, qui régaleront petits et grands ! Venez passer de bons moments entre amis ou en famille et découvrir notre savoureuse cuisine italienne. Notre Chef Pizzaiolo, met à votre disposition tout ce savoir faire ! Chaque jour, il pétrit et prépare la pâte à pizza à l’ancienne… A déguster « sur place » ou à « emporter »…
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Sommes allés y manger lors d'une site de la localité.
On s'attendait à moins vu les prix agréables et nous nous sommes régalés des pavés de saumon au menu du jour.

Ce restaurant est réellement à recommander et je vous suggère de réserver une table à l'avance si vous souhaitez y manger.

L'accueil chaleureux et attentionné nous a ravis !!

Cuisine dans le restaurant et un pizzaiolo au piano... Super !!

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Super accueil, Et les pizzas sont top et copieuses
Je recommande ce restaurant. Vous pouvez y aller c est bien

Avis publié : il y a 2 semaines

Après notre troisième passage en trois ans, nous constatons que la qualité est constante, toujours au rendez-vous.
Les points forts :
- carte variée convenant au plus grand nombre, formules attractives
- rapport qualité / prix intéressant
Attention :
- Le nombre de tables est limité, et il est fortement conseillé de réserver, surtout en saison ou le week-end. Le restaurant est souvent complet.

Avis recueilli en partenariat avec ASUS 12 W8 IE Bookmark
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons mangé pour la première fois à Etretat la réservation pour 3 n’a posé aucun souci l’acceuil bien la carte très italienne . Je recommande particulièrement la calzone cauchoise

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous y étions, pour le 2eme service, le dimanche de Pâques. Serveuse vraiment sympa, plats et desserts excellents.
Très bonne adresse à retenir dans ce petit village magnifique.

Les voyageurs ayant consulté Le Romain D'Etretat ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Romain D'Etretat ?