“Le pire casino de France”

Casino JOA Etretat
Classé n° 13 sur 29 choses à voir/à faire à Etretat
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Nous avons fréquenté beaucoup de casinos mais celui est vraiment le pire que nous ayons connu : non seulement les machines sont pleines de bug mais surtout le patron prend les clients de haut et vous explique que c’est vous qui êtes des crétins si les machines ne marchent pas.
Monsieur le Directeur, vous n’avez pas tout compris au commerce.....
Bref fuyez ce casino bas de gamme et au service épouvantable !

Sabrina C, Responsable relations clients de Casino JOA Etretat, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2018

Je suis navrée de lire votre commentaire qui me semble légèrement abusif par rapport au soucis que vous avez réellement rencontré. En effet vous avez sollicité un de nos membres du comité de direction et non le directeur qui vous a apporté une explication suite à une mauvaise manip de votre part sur une machine. Cette explication n'ayant pas été satisfaisante pour vous, vous en tirez des conclusions accablantes sur notre établissement ce qui est navrant et injustifié. Pour votre information et concernant l'incident qui vous concerne, nous sommes vraiment désolés mais il est impossible et cela dans tous les casinos de France de revenir sur des mises engagées lorsque le jeu est lancé. Nous essayons un maximum d'être à la disposition de nos clients "novices" afin de leur expliquer le bon fonctionnement des machines à sous afin d'éviter ce genre d'incident.

Filtrer

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons profité d'une offre de déjeuner au restaurant du casino d'Etreta.
C'était bon,bien servi.
Petit plus superbe vu sur l'aiguille d'Etreta et de la plage.
Personnel dispo et efficace.
Bref une sortie sympa.
Gros bémol par contre pour la ville d'Etreta et ces parkings situé loin du centre ville.
Borne de paiement pas pratique beaucoup d'attente. Rentré son numéro d'immatriculation choisir son mode de paiement bref une queu interminable.
Je ne suis pas prête à revenir dans cette ville

Avis publié : 29 mars 2018

Endroit agréable face à la mer. Un nombre limité de machines mais une ambiance agréable et un personnel très sympathique.

Sabrina C, Responsable relations clients de Casino JOA Etretat, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2018

Merci pour votre commentaire. Et bientôt de nouvelles machines... Rendez- vous le mercredi 4 avril pour les découvrir !

Avis publié : 11 mars 2018

Nous avons passé une bonne soirée au casino... Barmaid aimable... bon cocktail... ambiance calme et cosy... du monde pour un mardi de mars...

Sabrina C, Responsable relations clients de Casino JOA Etretat, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2018

Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement !

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Chers internautes,
Je tiens à souligner cette soirée parfaite grâce à JOA....
Repas très bon ( très copieux) avec des serveuses agréables pro et efficaces ....
Tout ça couronnée d’une vue sur les falaises ( effet Wahou assuré !!!)
Si j’avais une critique à faire , ce serait d’ajouter à la carte sans supplément le verre de digestif calva ( pour le clin d’œil )
Mais sincèrement ce serait juste un plus car tout était tip top ....
Ensuite le casino , alors c’est la première fois que j’ai ce sentiment de famille dans un casino !!! Franchement de l entrée du casino aux croupiers en passant par les caissières et les serveuses .... c’est du haut niveau de professionnalisme et d’amabilité !!! Bon par contre notre croupier « barbu » est une personne hyper sympa ( faudrait juste qu’il arrête de sortir des 14 au Blackjack à mon épouse et moi !!!!) ....
La croupière est hyper souriante et radine sur les gains !!... on a passé avec eux 2 ... un très bon moment !!!! Merci merci ....
Petite critique ( pour la forme !!) une soirée tournoi de poker 1 fois ou 2 fois par mois avec des cadeaux à la clef ( comme la roulette du Blackjack !!) serait vraiment bien .....
Évidemment on conseille et on reviendra vous revoir !!!

Sabrina C, Responsable relations clients de Casino JOA Etretat, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie. Concernant le tournoi de poker, n'étant pas un jeu que nous exploitons nous ne sommes pas en mesure de proposer de tournoi. Par contre nous organisons prochainement un tournoi de Black jack avec des cadeaux et du cash à la clé ! Rendez-vous donc dès le mois de mai pour participer. Vous aurez tous les renseignements nécessaires aux tables de Black Jack. A très bientôt dans votre casino JOA d'Etretat !

Les voyageurs ayant consulté Casino JOA Etretat ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez Casino JOA Etretat ?