“Excellent”

La Marie Antoinette
Réservez avec
La Marie Antoinette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 49 Restaurants à Etretat
Catégorie de prix : 6 $US  - 29 $US
Description : Restaurant de fruits de mers dans un cadre chaleureux et convivial
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons dîné au jardin le mercredi 20 juin, après avoir trouvé ce restaurant sur tripadvisor et pris connaissance des avis positifs. Nous n'avons pas été déçus. Accueil sympathique, belle décoration, très bonne cuisine. Situé un peu en retrait de la digue, poisson et fruits de mer frais, plats fins et savoureux, c'est agréable de pouvoir manger une si bonne cuisine dans un lieu touristique. Vous pouvez y aller les yeux fermé

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous sommes allez dîner de ce restaurant apres avoir vu tout les avis positifs sur internet, et nous ne regrettons pas notre choix , l'accueil et le repas ont été vraiment parfait, une ambiance détendue et pleine d'humour et de sourire. Le repas était délicieux , tellement que nous sommes revenues déjeuner le lendemain midi pour goûter aux Fish n chips de la poissonnerie d'en face. Merci beaucoup pour votre accueil !

Avis publié : il y a 3 semaines

Accueil sympathique, nous avons tout de suite été dans l'ambiance.
Le personnel est prévenant.
Les fruits de mer sont cuits à la perfection et je ne parle pas des carpaccios ....
Dommage nous n'avions plus de place pour le dessert

Avis publié : il y a 3 semaines

Courrez-y!! nous n'avons jamais mangé de fruits de mer aussi frais, bon, délicieux!!! un vrai regal !
Le service était impeccable, très pro, souriant, efficace. Rien a redire.
On a vraiment passé un moment parfait, de A à Z.
Et la carte, tout était délicieux! Les crevettes, les moules, le tourteau, les langoustines, on en redemande encore!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Restaurant recommandé par notre hôtel. Petite salle vite remplie. Les prix sont corrects. Les fruits de mer sont d’une fraîcheur exemplaire. Les plats par contre sont un peu décevants : garniture réduite à des pommes de terre et un peu de salade avec la sole , bonne sole mais petite, cabillaud peu goûteux. Quelques choix de desserts maison de bonne facture.

Les voyageurs ayant consulté La Marie Antoinette ont aussi consulté

Etretat, Seine-Maritime

Vous connaissez La Marie Antoinette ?