Caldera Massages Studio & Spa

Avis écrit le 28 octobre 2020
Soookanais
par mobile
Magique

Nous avons passé un moment incroyable ! Très bien accueilli, et au petit soin l'équipe est top... lire la suite

Avis écrit le 20 octobre 2020
66m_lissar
Lisez les 339 avis

Google
Expériences recommandées à Santorin et alentour
à partir de 154.42 $US
à partir de 179.13 $US
à partir de 179.13 $US
à partir de 117.36 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 octobre 2020 par mobile

J’avais réservé le package Daytime honeymoon pour l’anniversaire de mon conjoint et tout a été parfait, au delà de ce que j’espérais ! L’emplacement est idéal avec une magnifique vue sur la mer, la salle de massage est traditionnelle des maisons de Santorin, le massage était parfait, ni trop fort ni trop léger, le service est vraiment excellent. Le bain extérieur est le gros point fort : vue plongeante sur la mer ! J’avais contacté l’établissement quelques jours avant la prestation car je souhaitais un gâteau d’anniversaire pour mon conjoint, et profiter de ce moment pour le déguster, mais je ne trouvais pas de pâtisserie. Ils se sont occupés de tout : commande du gâteau, une masseuse vivant à proximité de la pâtisserie a eu la gentillesse d’amener le gâteau à l’établissement, les bougies... Le gâteau nous a été apporté lorsque nous étions dans le bain et nous avons en plus eu en cadeau deux coupes de champagne. Je ne peux que remercier encore l’équipe qui a été aux petits soins avec nous et rendu ce moment parfait !

Avis écrit le 20 octobre 2020

Nous avons passé un moment incroyable !
Très bien accueilli, et au petit soin l'équipe est top. Nous nous sommes fait masser puis nous avons vu le coucher de soleil dans un bain chaud avec de l'huile d'olive, du lait et du miel pour notre peau, c'était vraiment parfait.

Avis écrit le 18 octobre 2020 par mobile

Merci pour ce massage très relaxant, le staff est très accueillant, très gentil.
Un très bon moment passé
Je vous le recommande !!!

Avis écrit le 18 octobre 2020 par mobile

Un pur moment de détente avec un accueil chaleureux , un massage très professionnel dans un endroit idyllique. Allez-y les yeux fermés ... !

Avis écrit le 12 octobre 2020

Experience incroyable. Avec une vue magnifique. Masseuses très professionnelles et extrêmement gentilles. Plusieurs choix d’huiles. Possibilité de se faire masser à l’intérieur comme à l’extérieur avec une vue magnifique sur la caldeira