Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
getaroom.com231 $US
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 août 2020 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cette hôte qui est a 15 minutes à pied d’OIA .
Les chambres sont grandes et très agréables avec une bonne literie le personnel est très serviable et à l’écoute les petits déjeuners très copieux je recommande fortement cet hôtel .

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 13 février 2020 par mobile

Magnifique petit hôtel typique de Santorin à 10-15 minutes à pied du célèbre village d’Oia (attention route un peu dangereuse pour s’y rendre)
Les chambres au style grec sont propres et spacieuses mais la literie est un peu dure. Chaque chambre a sa petite terrasse.
La piscine est bien entretenue. Un jacuzzi est mis à disposition. Le petit déjeuner est bon mais peu varié.
Le restaurant de l’hôtel est excellent. Vous pouvez observer le magnifique couché de soleil depuis la terrasse du restaurant.
2-3 autres restaurants sont à quelques minutes à pied de l’hôtel.
Un arrêt de bus est situé en face de l’hôtel et peut vous emmener directement à Fira.
Un chemin en face de l’hôtel permet de rejoindre la randonnée allant d’Oia à Fira.
Très bel hôtel au prix correct si vous voulez séjourner à quelques pas d’Oia.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 octobre 2019

Très beau cadre. Chambre simple mais confortable. Déco typique. Excellent restaurant. Des plats grecs abordables. Une équipe à l'écoute. Dommage que la terrasse n'ait été que très peu ouverte à cause du vent car la vue est magnifique.

Date du séjour : octobre 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 1 septembre 2019 par mobile

Hôtel au calme dans les hauteurs à 15min à pied d’Oia.
Piscine très agréable, restaurant excellent avec des produits frais, service impeccable.
Chambres pas très grandes mais correct, seul bémol la poussière au bord de la piscine avec la roche. Le personnel est accueillant et professionnels.
Si vous souhaitez être au calme et proche des villes sympa à faire je vous le recommande.
Informations importante l’île est très étendue et il faut louer soit un quad ou une voiture.

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 26 août 2019

Très bel établissement a Finikia chambres très propres dans le style de Santorin petit déjeuner simple mais frais et bon personnel sympathique et à l’ec du client .A 20 minutes de marche du centre d’Oia un bon restaurant sur le site de l’h et aussi à proximité

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille